AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé] Lun 3 Sep - 1:51


Alban Johan Prescott
AGE ◮ 23 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 27 mars 1989 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Boston ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Nada ; GROUPE ◮ GGGB ; AVATAR ◮ Harvey Newton Haydon ; CRÉDITS ◮ Tumblr & autres.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Six mois plus ou moins. Je tiens pas de calendrier donc je saurai pas vous dire exactement. Moins d'un an en tout cas.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? L'Elite me tape sur le système. L'ordre des choses serait que les GGGB les détrônent. Enfin je dis pas ça parce que j'en fais parti.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? C'est déjà fait.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Proches ? Question suivante.
Selon toi, qui sortira vainqueur? : Les plus vicieux.
Que penses-tu de New-York : C'est une ville intéressante qui bouge tout le temps. J'ai toujours l'impression qu'il se passe quelque chose et ça c'est cool.
Quels sont tes activités favorites ? : Espionner October, c'est une activité ? Non ? Je sais pas trop alors. Je promène mon chien, je fume et je fous rien de mes journées, ça laisse pas trop d'activités.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : En tout cas, je n'ai pas peur si c'est ça la question.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Bonne question, mais pas de réponse pour le moment.
Penses-tu avoir des amis sincères ? : Aucune idée. Le seul en qui j'ai confiance, c'est Szkandär et encore si il apprend la véritable raison du départ d'Octo', je crois pas qu'on restera amis longtemps. Après il y a Octo' aussi, mais c'est différent...
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : L'Elite, évidemment.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : J'y ai jamais vraiment réfléchi. Je crois pas que j'ai de plat préféré, tant que c'est bon... Pour la musique, j'écoute de tout tant que ça me parle.
Tu m'aimes ? : Non. T'es qui d'abord ?


This is my part
Né le 27 mars 1980, à Boston, Alban est le fils unique d'un père PDG d'une entreprise connue mondialement et d'une mère d'origine aristocrate, il a été élevé avec un biberon en or dans la bouche. Il grandit à Los Angeles, dans une grande maison, avec tout un personnel à ses petits soins. Son enfance fut heureuse sans histoires bien croquantes à raconter. Enfin, son père a bien tromper sa mère quelques fois avec sa secrétaire, mais ce n'était pas quelque chose dont Alban se serait rendu compte. Puis, sa mère l'acceptait, tant que ce n'était pas rendu public. Les apparences, toujours les apparences. Le monde n'est qu'apparence. Il fallait garder le statut de son rang. La vie suivait son cours tranquillement. Alban aurait bien aimé avoir une petit frère ou une petite soeur, mais ce n'était pas d'actualité. Il était la descendance Prescott à lui tout seul.

Beau, fêtard, populaire – mais vous le savez déjà, n'est ce pas – c'était surtout le cas au lycée. Vous voyez le petit groupe qui dicte la loi, qui persécute, que tout le monde vénère, voudrait rejoindre sans le pouvoir, et finissait par détester tout en les vénérant toujours autant ? Alban y appartenait évidemment. Il faisait les 400 coups avec Skandär, son meilleur pote, le frère qu'il n'avait jamais eu. Charmeur, il enchaînait les conquêtes d'un soir, sans se rappeller de leur prénom. Puis, il rencontra October, et ce fut à cet instant précis que tout changea. Avant, il ne se satisfaisait que de lui-même, dorénavant il ne se voyait qu'à travers ses yeux verts. Ce fut lors d'une soirée qu'il eut le bonheur de les voir pour la première fois, elle était plus jeune que lui mais il n'avait plus qu'un objectif : la séduire. Elle ne serait pas une proie de plus, il sut de suite que ce serait différent. Leur premier baiser ne fit que confirmer ses pensées.

Le fait qu'elle soit la petite soeur de Skandär aurait pu mettre fin à leur relation, mais ce dernier l'approuva. Tout était parfait. Il filait le grand amour avec October, la petite soeur adorée de son meilleur ami qu'il considérait comme son frère. Elle devint rapidement sa drogue, son ecstasy. Il découvrait avec elle une autre façon de voir la vie. Elle le faisait rire, le déconcertait parfois et quand elle le regardait, personne d'autre ne comptait. Il se découvrait d'autres facettes, il devenait protecteur, rassurant. October, October, son nom résonnait comme une mélodie dans sa tête. Elle était ancrée en lui. Une année défila sans que rien ne puisse l'altérer.

Mais voilà, toutes les belles histoires ne le restent pas éternellement. Très vite, Alban devint possessif. Il avait remarqué que son October ne laissait pas les hommes indifférents. Problème, elle était à lui. Lui qui n'avait peur de rien, ressentit cela pour la première fois. Peur de la perdre, peur qu'elle le quitte. Peur, peur, peur. La peur, ce sentiment acerbe qui enclenche le doute. Il devint plus distant et froid de jour en jour, doutant d'elle, de lui, d'eux, de tout. Et sans qu'il puisse se contrôler, il l'a frappa. D'abord avec des mots, rudes, blessants, ceux d'un homme jaloux. Puis, inévitablement, il ne retint plus les coups. Ceux-ci partaient tout seuls. Il se haissait de devenir ainsi. Il faisait tout pour qu'elle lui pardonne, la suppliait, assurait que c'était la dernière fois. Mais, un regard d'un homme, une situation, et le coup repartait. Il n'avait plus aucun contrôle de sa violence, ni même de sa vie.

Il voyait combien October en souffrait, combien elle changeait peu à peu, perdant son éclat, sa joie de vivre et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de continuer, de la frapper encore et encore. Il était entré dans un cercle infernal et rien ne pouvait lui permettre de s'en sortir. À moins que... À moins qu'elle s'en aille... Qu'elle mette fin à tout ça. Alban en vint même à l'espérer, il pouvait gâcher sa vie, mais il ne voulait pas gâcher celle d'October. Non, il ne le supportait pas. Et un jour comme un autre, après qu'il ait levé la main une fois de plus sur elle, elle se rebella enfin. Il ne l'avait jamais trouvé aussi belle qu'à cet instant où elle s'écorchait la voix pour lui dire qu'elle partait, et paradoxalement il n'avait jamais été aussi triste. Il l'avait mérité. Elle partait. Elle le quittait. Sa peur avait gagnée.

[...]

Et maintenant ? Maintenant rien. Elle l'avait quitté. Point. Il s'était mis à boire, il n'était pas alcoolique, non. Mais certains soirs, plus durs que d'autres, il buvait un verre, puis deux, puis trois et finissait la bouteille. Il se soignait certes, prenait des médocs pour contrôler ses excès de violence mais il savait très bien que cela ne marchait pas à 100%. Mais il s'énervait moins, se haissait toujours autant néanmoins. Il s'était fait tatouer les bras aussi après le départ d'Octo et prenait parfois des somnifères pour s'assomer certains soirs. Ah oui, il voyait un psy aussi. Les premières séances n'avaient pas été fameuses, il était resté prostré dans son silence. Puis, il avait apprit à mettre des mots sur son comportement, à se maîtriser davantage. Il buvait moins, recommençait à sortir, à cotoyer des gens, des filles même certains soirs. Elles ne lui faisaient pas oublier October.

October. Que faisait-elle ? Il savait qu'elle était partie à New York là où son frère se trouvait. Szkandär lui envoyait quelques sms, mais ils n'étaient plus aussi proche qu'avant. Le temps passent et vos meilleurs amis ne deviennent plus que des connaissances. C'était de sa faute de toute façon. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. October, ce nom lui revenait sans cesse en tête. Il fallait qu'il la voit. Son psy avait beau lui dire que c'était une mauvaise idée, il avait pris ses billets, et il avait débarqué à New York. Il voulait s'excuser, du moins obtenir son pardon. Il ne pouvait pas continuer à avancer sans cela. Et il espérait pouvoir la reconquérir, lui prouver qu'il pouvait changer, bien que cela n'effacerait jamais ce qu'il lui avait fait subir. Il savait aussi que cet espoir était difficilement réalisable, voir impossible.

Voilà quelques semaines qu'il était arrivé dans la ville. Il n'avait pas revu Szkandär. Il ne lui avait même pas dit qu'il était à New York. Et sutout il n'avait pas revu October. Il savait où elle habitait, il voyait bien qu'elle avait refait sa vie. Sans lui. Avec un autre. Son coeur se serrait, mais il n'y pouvait rien. De loin, il la regardait vivre, attendant le moment idéal pour lui parler, lui débiter le discours qu'il avait préparé à cette occasion, en vain. Peut-être bien qu'il était temps ?!

Bon depuis, il a quand même revu Octo et Szkand, hein. Puis, rencontré de nouvelles personnes plus ou moins cool à divers degré et puis il s'est acheté un chiot aussi ! La vie continue comme on dit...

▬▬▬

Alban n'est en rien différent des jeunes de son âge. Fêtard, populaire, il est surtout insouciant : il ne pense pas au lendemain, encore moins à l'avenir. La vie est trop courte pour réfléchir. Il la prend comme elle vient, sans se poser de questions. Puis, quand on a de l'argent, on peut tout se permettre. Et c'est le cas, il a hérité du petit pactole amassé par sa famille et le dépense comme il le souhaite. Il aime bien taquiner les autres, certes parfois maladroitement, ce qui le rend plutôt attachant.

On pourrait l'appeler l'obstiné. Quand il veut quelque chose, il l'obtient et peu importe la manière dont il réussit. Après tout, en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, non ? Il est comme un animal indomptable qui fera tout pour posséder sa proie. C'est un charmeur. Mais une seule compte pour lui.

Il a bien des défauts, notamment son côté bordélique. Il n'aime pas ranger. D'ailleurs, il retrouve plus facilement ses affaires quand elles sont amassées partout chez lui plutôt que bien ranger. Sa chambre, c'est son fourre-tout. Il s'y sent bien. C'est un gros bordel, à l'instar de ce qu'est devenu sa vie. Puis, il est possessif. Ce qui est à lui, est à lui. Point barre. Pas de discussion à avoir à ce sujet. Il a une grande gueule, il dit ce qu'il pense aux gens, quitte à s'en faire des ennemis.

Mais derrière cette apparence de mec charmant se cache un autre visage beaucoup moins glorieux. Alban est violent. Il n'arrive pas à se contrôler, c'est plus fort que lui. Il regrette toujours son attitude après coup, mais c'est trop tard. Le coup est parti et rien ni personne ne pourra changer ça.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ Al' ; PRENOM ◮ Estelle ; AGE ◮ 21 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Ancien GG ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Au top niveau ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ ; CODE ◮ Ok by djoulyyy




Dernière édition par Alban J. Prescott le Lun 3 Sep - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé] Lun 3 Sep - 10:49

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé] Lun 3 Sep - 11:03

:pompom: :reed :lechouille: fou dance :smile: coeur

Enfin...Re-bienvenu quoi!!!!!! Very Happy Héhé! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé] Lun 3 Sep - 12:13

Merci ! Enfin, enfin, mieux vaut tard que jamais, hein. I love you

J'ai un peu - et pas qu'un peu - copier/coller mon ancienne présentation ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé] Lun 10 Sep - 19:30


VALIDÉ(E)

re bienvenue !
toujours aussi canon ce garçon :perver:

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé] Mar 11 Sep - 15:24

Merci bien ! J'y croyais plus trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé] Mar 11 Sep - 15:28

j'étais en vacances (pendant que certains bossent d'autres vont à la plage, on a pas les même valeurs hein Razz ) sinon je t'aurais validé dy suite Razz
J'suis contente que tu sois de retour parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]
» si tout homme ment, toute femme ment, mais beaucoup mieux [Cain N. Scott]
» Un ami c'est comme un frère mais en mieux [pv Liam et Zoella]
» La fée clochette, mais en mieux, parce qu'ici les fées ça parle !
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-