AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Lun 17 Sep - 19:04


Shadow Athéna Fawler
AGE ◮ 23 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 11/09/1989 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Paris ; NATIONALITE ◮ américaine ; STATUT CIVIL ◮ mariée ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ étudiante en psychologie, seconde année de licence et serveuse ; GROUPE ◮ UWS ; AVATAR ◮ Jennifer Lawrence ♥️ ; CRÉDITS ◮ Tumblr.


I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développez vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? pour faire court un an. J'y suis revenue pour étudier la psychologie et retrouver ma famille. Mais j'y ai vécu lorsque j'étais enfant.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? sincèrement, j'ai d'autres chats à fouetter.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? encore une fois, je me fiche totalement de ce gué-guerre que mènent tous ces gens. la vie est bien assez compliquée comme ça pour ne pas se créer des problèmes inutilement.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ?: oui malheureusement.
Selon toi, qui sortira vainqueur? : peu importe l'issue de cette "bataille", ces personnes trouveront toujours une raison pour se faire la guerre alors il n'y aura jamais de vainqueur.
Que penses-tu de New-York : j'aime cette ville, j'y suis extrêmement attachée. beaucoup de gens vous diront qu'elle est polluée et pas très accueillante mais je m'y sens chez moi.
Quels sont tes activités favorites ? : l'équitation, j'adore monter à cheval. Jouer de la musique, j'ai pris quelques cours de guitare mais c'est loin maintenant même si ça me manque de ne plus pouvoir en jouer.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : tout dépend du quartier mais je dirais que oui.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : je ne peux pas répondre à cette question en sachant que j'ai déjà tenté de partir loin d'ici. Peut-être qu'un jour, je trouverai le courage de repartir à Paris comme je l'ai toujours souhaité.
Penses-tu avoir des amis sincères ? : oui, je l'espère tout du moins.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : sincèrement, la mentalité de certaines personnes mais il ne s'agit pas là de la ville...
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : mon plat préféré ? Je n'en ai pas réellement en sachant que je déteste la viande. Concernant la musique, j'adore tous les genres sauf peut-être le rap mais sinon j'écoute de tout.
Tu m'aimes ? : pas vraiment mais si je te dis oui tu diras quoi ? Razz





Tell me who you are
PSEUDO ◮ Hidden Passion ; PRENOM ◮ ahah mystère et boule de gomme Razz ; AGE ◮ 22 bougies ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ j'étais sur GG l'ancien et me revoilà Very Happy ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ écrire ici ; PRESENCE ◮ sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ vive GG the return et ma Chupa et ma Aci' et tous les autres ♥️. ; CODE ◮ oki par lulu




Dernière édition par Shadow A. Fawler le Lun 17 Sep - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Lun 17 Sep - 19:04

This is my part
Avant propos :


Avant même de faire partie de ce monde, Shadow Athéna Fawler était déjà très désirée. Elle allait être la première enfant de Julia et Josh Fawler. Les parents Fawler ont tout de suite voulu connaître le sexe de leur futur bébé, et savoir qu'il s'agissait d'une fille les a comblés de bonheur. Bien qu'ils auraient tout aussi bien accepté un garçon. Tout ça pour en arriver ici : lorsque Shadow est née, ce fut des explosions de cris de joie et de pleurs qui l'accompagnèrent. Ce n'est que lorsqu'elle sera adolescente, que la jeune fille apprendra le pourquoi de ce prénom si peu commun. Mais avant d'en arriver là, resituons-nous dans le temps. Shadow venait de pousser ses premiers cris, alors que ses parents étaient comblés par l'arrivée de leur première petite fille.

L'enfance de Shadow Fawler se passa merveilleusement bien. Ses parents lui ont donné les limites dont elle avait besoin et elle les en aimait davantage. Un jour, alors qu'elle venait de fêter son troisième anniversaire, la famille Fawler accueillit un petit garçon : Matthew. Contre toute attente, Shadow se comporta en parfaite petite sœur, voire même en maman poule. Madame F. ne se priva pas de remettre sa petite fille à sa place alors qu'elle franchissait souvent les limites de son devoir fraternel. Shadow ne comprit pas réellement pourquoi elle ne pouvait pas changer les couches comme le faisait sa mère, ou alors donner le biberon alors que sa mère le faisait à longueur de temps. Mais ce n'était pas tellement à ce sujet que la petite fille se posait des questions.
Lorsqu'elle a eu cinq ans, la mère de la petite fille tomba gravement malade. Shadow ne mesura pas encore très bien l'ampleur du problème. Mais lorsqu'elle se rendit compte que ses grands parents avaient pris le relais de son éducation, ainsi que celle de son frère, la petite fille comprit vite que quelque chose n'allait plus. Elle crut tout d'abord à un problème entre ses deux parents, comme sa meilleure amie le lui avait expliqué en lui parlant de ses propres parents qui allaient divorcer. Bien sur, Shadow ne mesurait pas non plus le poids du mot qu'était divorce, mais elle pouvait aisément comprendre que c'était une mauvaise chose. Un jour, alors qu'elle se trouvait en plein dessin, la petite fille n'en put plus, elle se dirigea près de son père qui la gardait quelques heures, et lui a alors demandé : « Dis papa, maman et toi, vous êtes fâchés ? » Son père ne comprit pas de suite ce que sous-entendait sa fille par là. Il était si fatigué entre les allées et venues entre l'hôpital et leur maison, qu'il ne prenait même plus le temps de réfléchir à quoique ce soit. Il lui fallut donc un certain temps pour répondre à sa fille qu'il ne s'agissait pas du tout d'une dispute. Et tout ce que Shadow se rappelle de cela, c'est : « Maman est malade, très malade ... » Aujourd'hui, elle ne se rappelle pas du tout de la suite de cette discussion. Et quelle importance ? Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre mère est gravement malade alors que vous n'êtes encore qu'un enfant ? Eh bien Shadow n'a d'abord pas saisi l'impact que lié à la maladie de sa maman. La petite fille crut tout d'abord que Julia était atteinte d'un rhume, comme elle-même l'avait souvent été. Et même ses courtes visites à l'hôpital ne l'aidèrent pas à mesurer le poids de la chose. Ce ne fut que lors de sa septième année que la petite brune comprit que la maladie de sa maman était bien plus grave qu'un rhume. Et pour cause, Julia Fawler est morte suite aux métastases s'étant installées là où il ne fallait pas. Josh en fut dévasté et il ne sut pas redresser la barre. Les grands parents paternels de Shadow et de Matthew, continuèrent donc à prendre soin de leurs petits enfants, en espérant fortement que leur fils ne se laisse pas aller. Il fallut à Josh un certain temps pour se reprendre en main. Mais il fut enfin habilité à reprendre son rôle de père peu de temps après l'entrée en CE2 de sa fille. A cette époque, la famille Fawler vivait encore à Paris. Ce qui ne fut pas longtemps le cas... Ne supportant plus d'être confronté aux souvenirs trop présents de sa femme, Josh décida de déménager et de demander sa mutation pour l'Amérique. Après tout, ses parents étaient américains d'origine, et lui-même avait pu vivre sur le grand continent durant quelques années. Il y emmena ses deux enfants. Shadow dut changer d'école et se faire de nouveaux amis tout en ne sachant pas encore parler l'anglais. Josh le lui appris et Matthew fit de même.

Jusqu'au collège, Shadow ne décrocha pas un mot. Depuis que Julia les avait quittés, Shadow n'arrivait plus à parler à qui que ce soit. C'était en partie pourquoi Josh avait pris la décision de quitter la France. A cette époque, Matthew avait seulement cinq ans et il se fit vite au changement, contrairement à sa sœur. Cette dernière n'était d'ailleurs plus la petite fille enjouée que tout le monde connaissait. Elle s'est renfermée sur elle-même en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Non seulement elle ne parlait plus, mais elle refusait presque de se nourrir. Ça ne pouvait pas continuer comme ça, alors Josh l'emmena consulter un psychologue. Ce qui n'arrangea pas non plus les choses. Shadow ne changea rien à sa manière d'agir. Elle n'arrivait pas à parler, mais le psychologue réussit à la faire écrire. La petite fille ne voulait pas écrire pour lui, mais le thérapeute lui expliqua qu'elle pouvait écrire pour elle. Et c'est ce qu'elle fit. C'est donc à partir de ses huit ans que la petite Fawler a entreprit d'écrire son premier journal intime. Ça l'a beaucoup aidée. C'est grâce à cela qu'elle avait encore une connexion avec le monde. Josh fut soulagé de constater qu'au moins une chose fonctionnait sur sa fille. Même si Shadow ne reparla pas avant ses onze ans, âge où elle entra au lycée...

L'adolescence et les méandres tumultueux de l'esprit rebelle :


A son entrée en seconde, Shadow n'avait pas beaucoup d'amis du fait de son mutisme persévérant. Son père avait beau faire tous les efforts du monde, la jeune blonde n'arrivait pas à parler. Mais le déclic se fit à son entrée au lycée. Ce fut à ce moment là que la jeune fille prit conscience que sa mère ne reviendrait jamais. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ? Car miss Fawler trouva une vieille photo de sa mère dans les affaires de son père. Photo qu'il n'avait pu se résoudre à jeter. L'image représentait Julia portant sa petite fille, n'étant alors qu'un bébé. En voyant cela, Shadow resta de marbre, comme elle l'avait toujours fait depuis la mort de sa mère. Elle n'avait même pas pu pleurer lors de son enterrement. Et pourtant, elle en avait eu envie... Mais il y avait toujours ce quelque chose qui l'en empêchait. Alors lorsqu'elle retourna la photo qu'elle tenait dans sa main droite, la jeune fille découvrit un message, et elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il venait de sa mère... « A ma Shadow chérie, à laquelle je tiens énormément. Je t'aime ma chérie, ne l'oublie jamais. » C'était comme si Julia savait ce dont sa fille avait besoin à ce moment là. Et ce fut ce qui déclencha chez l'adolescente les pleurs qu'elle avait si longtemps retenus. Elle se laissa complètement aller, ne pouvant plus s'arrêter. Et c'est à partir de ce moment là que la vie de la jeune miss F. put redémarrer. La jeune blonde se rappelle d'ailleurs les premiers mots qu'elle a prononcés lorsque son père fut rentré du travail : « Elle est partie... Elle est vraiment partie... » Elle n'avait d'ailleurs pas réellement cessé de pleurer. Son père n'en crut pas ses oreilles, et il courut prendre sa fille dans ses bras. C'est à partir de là que père et fille se retrouvèrent.

Shadow put enfin savoir ce que signifiait réellement l'amitié. Elle restait tout de même réservée, on ne ressort pas indemne d'un mutisme comme le sien. Et c'est aussi grâce à Kelsey, celle qui allait devenir sa meilleure amie, que la jeune fille put réussir à vivre normalement. D'ailleurs, un jour pas comme les autres, Shadow rencontra un garçon. Et comme on pouvait s'y attendre, elle tomba amoureuse de lui très vite. Malheureusement pour elle, le jeune homme ne ressentait pas pour elle, ce qu'elle ressentait pour lui. Malgré ça, ils devinrent bons amis. Le garçon fut même celui qui conseillait Shadow sur la gente masculine. Avec Kelsey, ils formaient le trio d'enfer.
Lors de sa deuxième année au lycée, Shadow décida de s'engager dans l'équipe des cheerleaders. Kelsey et elle furent admises grâce à leur endurance et à leurs preuves de motivation. Faire partie d'une telle équipe aida miss Fawler à devenir la femme forte et presque confiante qu'elle est maintenant. Elle gardait d'ailleurs toujours la photo de sa mère sur elle, ce qui la rendait encore plus forte.

Shadow avait seize ans lorsqu'elle apprit le pourquoi elle portait un tel prénom. Elle se rappelle encore des explications de son père, chose qui n'a pas été facile à expliquer d'ailleurs... « Shadow était le prénom de ta tante. Elle est morte avant d'avoir pu vivre... Et Athéna... C'était le deuxième prénom de ta maman... » Étrange de donner le second prénom de sa femme à sa fille. Mais Josh expliqua justement qu'il adorait ce prénom du fait de son originalité. De par ce fait, la jeune miss Fawler se sentit encore plus proche de sa mère.

Au cours de sa dix-septième année, Shadow faisait toujours partie des cheerleaders de son lycée, tout comme sa meilleure amie Kelsey. La jeune miss Fawler restait éperdument amoureuse du même jeune homme, qui mettait toujours un point d'honneur à rester son meilleur ami. Shadow avait beaucoup de mal à l'accepter, mais elle préférait de loin que le jeune homme reste son ami plutôt que rien du tout. Quitte à souffrir, elle préférait largement l'avoir comme ami plutôt que comme un garçon qu'elle croiserait dans les couloirs sans pouvoir lui adresser la parole. Mais un jour, la roue tourna. Il fallut près de trois ans à son bien aimé pour se rendre compte que les sentiments qu'il portait à la jeune femme étaient bien plus que de l'amitié. Mais à ce moment là, le trio d'enfer venait de terminer le lycée et Shadow s'apprêtait à repartir dans son pays natal. La jeune femme tenait absolument à poursuivre ses études là-bas, pour être plus proche de sa mère. Lorsque la jeune Fawler apprit la nouvelle à son meilleur ami, le jeune homme eut du mal à ne pas lui crier de rester. Shadow se rappelle d'ailleurs très bien de sa réaction, puisque leur décision a eu une incidence directe sur leur avenir. Le jeune homme demanda Shadow en mariage. Ils étaient jeunes, et elle était amoureuse, tout comme lui. Elle abandonna son rêve de poursuivre ses études à Paris pour lui. Ils purent entrer grâce à leurs bonnes notes, à l'université de Brown, mais le niveau y était malgré tout trop soutenue pour elle. Elle n'a pas tenu la distance, alors qu'il a très bien réussi...

La vie d'adulte avant même d'avoir vécu comme un enfant...


Devant la décision que venaient de prendre Shadow et son petit ami, leurs parents ne furent pas très enthousiastes. Il faut dire qu'à dix-huit ans, les études importent bien plus que l'amour et pour ça, monsieur Fawler était du même avis que les parents du prétendant de sa fille. Mais Josh concéda tout de même à accorder la main de sa fille au jeune homme qui plaisait tant à Shadow, qui sut prouver qu'il était un jeune homme respectable et amoureux. Ses parents le comprirent aussi et se plièrent à la décision de leur fils. Shadow et lui se marièrent donc au cours de leur dix-huitième année, ils allaient presque avoir dix-neuf ans. Ils se trouvèrent un petit appartement, qu'ils réussirent à payer grâce au petit job qu'ils avaient trouvés. Shadow servait les clients d'un quelconque Starbuck, se trouvant non loin de son nouvel appartement. Ça suffisait à payer le loyer, et le salaire de son mari permettait de payer le reste. Ils se débrouillaient comme ils le pouvaient et la jeune femme était la plus heureuse des filles de son âge. Mais voilà, une tâche vint encombrer ce merveilleux tableau. Et cette tâche ne fut autre que les résultats qu'obtenus la jeune blonde à ses examens de fin d'année. Elle avait beau avoir fait tous les efforts du monde, ça n'a pas suffi à réussir son année. Découragée, Shadow a regretté de ne pas avoir poursuivi son rêve d'aller vivre en France. Elle n'en dit rien à son mari, mais ce dernier pouvait sentir que quelque chose clochait. Il ne posait pas de questions, ayant peur d'en obtenir les réponses. Mais le pire restait à venir... Sa mère étant morte suite à un cancer du sein, Shadow pouvait tout aussi bien contracter la maladie de sa mère. Ce genre de cancer était génétique. La jeune femme a donc décidé de passer des examens au cours de sa dix-neuvième année. Et la réponse à ces examens ne firent qu'empirer la situation... Shadow apprit que comme sa mère, elle aussi était porteuse du gêne du cancer du sein. Et que si elle ne le traitait pas rapidement, l'issue en serait désastreuse. Et c'est à partir de là qu'elle prit une décision qu'elle n'aurait pas dû prendre, tout du moins pas de cette manière... Le soir du jour où elle a apprit pour ses examens, elle s'est disputées avec son mari au sujet de la France. Elle disait vouloir aller étudier là-bas, ce que son mari n'acceptait pas. Il ne voulait pas tout quitter pour se rendre dans un pays étranger quelqu'il soit. Cette dispute sonna la fin de leur si belle histoire d'amour... Ou tout du moins, la décision qui suivit cette dispute sonna la fin de tout cela... Le lendemain matin, alors que son mari était parti travailler, un samedi, Shadow lui écrit une lettre lui expliquant qu'elle voulait réaliser son rêve d'aller étudier à Paris. Elle précisait dans sa lettre qu'elle ne lui en voulait pas du tout et que si c'était à refaire, elle reprendrait exactement la même décision au sujet de leur mariage. Les derniers mots surplombant la lettre étaient : « Je t'aime si fort », des gouttes reflétant le fait qu'elle avait pleuré étaient dessinées sur le papier. Shadow déposa ensuite sa lettre sur leur lit et elle partit avec toutes ses affaires tenant dans deux valises. Avant de partir, elle est bien sur passer dire au revoir à son père et à son frère, ne pouvant décemment pas partir sans les avoir revus au préalable. En revanche, elle savait que si elle revoyait son bien aimé avant de s'en aller, elle ne pourrait plus partir. Ce jour là, la jeune blonde ne fit que pleurer...

L'âge adulte se traduit par une solitude certaine...


A vingt ans, Shadow se trouvait donc à Paris. Tout était plus simple en France du fait que là-bas, elle était majeure. Au début, elle ne put reprendre tout de suite des études. Elle abandonna même presque son rêve en se rendant compte que la décision qu'elle venait de prendre était stupide. Elle n'avait d'argent que ce qui lui restait de son dernier salaire. Elle n'aurait pas de quoi vivre bien longtemps. Et les prix des loyers à Paris sont bien plus élevés qu'on pourrait le penser. Shadow dut donc trouver un travail pour pouvoir vivre. Mais avant tout de chose, elle avait repris son nom de jeune fille, ne voulant pas que son mari ne la retrouve... Elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle en apprenant qu'elle était malade. Car ne l'oublions pas, il fallait aussi qu'elle se soigne. La jeune femme tenait à être indépendante, c'est pourquoi elle n'accepta que partiellement l'aide des ses grands parents. Ils lui furent tout de même d'une grande aide, la secourant côté argent le temps qu'elle retombe sur ses pieds. Mais le prix des examens pour soigner sa maladie n'était pas donné. Même si sa mutualité prenait la plupart des frais en charge, tout n'était pas remboursé. Et miss Fawler devait encore payer son loyer et sa nourriture. N'ayant pas d'autre choix, la jeune femme s'engagea en tant que secrétaire médicale auprès d'un tout nouveau médecin qui venait de s'installer en ville. Et c'est ce qui lui permis de vivre durant trois ans.

A vingt-trois ans, Shadow se rendit compte que les études lui manquaient cruellement. A force de traitement, son cancer avait fini par disparaître, elle avait même eu la chance de pouvoir garder ses deux seins. Ce fut donc au cours de sa vingt-troisième année que la jeune femme ne put réfréner son envie de reprendre ses études. Elle s'est donc inscrite à l'université de psychologie de New York -pour retourner auprès de sa famille-, cursus qu'elle a toujours rêvé de suivre. Il lui fallut tout reprendre depuis le début du fait qu'elle étudiait les sciences lorsqu'elle était à Brown. A 23 ans, Shadow commença donc une licence en psychologie. Elle réussit à valider sa première année, ce qui lui permit d'entrer en seconde année. A presque 24 ans, Shadow a retrouvé un petit job de serveuse, et elle réussit à allier travail et études à merveille. Elle ne cesse pourtant de penser à l'amour de sa vie. Le jeune homme lui manque cruellement. Son absence est comme si le cœur de la jeune femme était troué par un immense vide. Mais elle ne peut pas revenir en arrière. Elle s'efforce de penser à lui comme à de l'histoire ancienne, chose qu'elle n'arrive bien évidemment pas à faire.

Du côté de Josh, le père de Shadow, tout se passe bien. Matthew est toujours à ses côtés même si il aspire lui aussi à rejoindre son pays natal. Shadow a appris la nouvelle de sa maladie à son père une fois qu'elle eut été guérie, elle ne voulait pas l'inquiéter et le replonger dans la spirale infernale qu'il avait déjà empruntée quelques années plus tôt. La jeune femme reste très proche de sa famille, faisant tout ce qu'elle peut pour ne pas s'en éloigner. Elle va bientôt pouvoir constater que son mari n'est pas loin, et qu'il a appris pour sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Lun 17 Sep - 21:17

Re-bienvenue alors ! Ah Jennifer Lawrence, j'aime ! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Lun 17 Sep - 21:43

Bienvenue sur le fofo (:

XO
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mar 18 Sep - 11:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mar 18 Sep - 15:00

Merci vous tous ♥️
J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mar 18 Sep - 19:34

Mooooon coeur rebienvenue roi dance nyuh

_________________
i just feel sort of empty these days + He smiles politely back at you, you stare politely right on through. Some sort of window to your right as he goes left and you stay right between the lines of fear and blame and you begin to wonder why you came.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mar 18 Sep - 19:42

Merci ma Aci' chérie coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mar 18 Sep - 19:44

De rien mon petit amour coeur

_________________
i just feel sort of empty these days + He smiles politely back at you, you stare politely right on through. Some sort of window to your right as he goes left and you stay right between the lines of fear and blame and you begin to wonder why you came.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mer 19 Sep - 14:03


VALIDÉ(E)

niquel, miguel !
ton pseudo me dis quelque chose, tu incarnais qui sur l'autre GG ? J'uis un peu perdue Laughing Arrow

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mer 19 Sep - 14:19

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON CARAAAAAAAAMBAR I love you coeur coeur:

_________________


    Sans toi je sais plus où je me dirige. Mon corps se divise. Mon coeur me néglige. Reste avec moi, sans toi tout ne vas pas. Sans toi, je ne tiendrais plus le coup, sans toi, je ne vaux rien du tout. Avec toi, je suis la plus heureuse et la plus comblée. La plus comblée il n'y a que toi qui me fait trembler. Avec toi le temps s'arrête. Avec toi j'suis sur une autre planète. Avec toi je suis prêt à affronter le pire. Nos erreurs ne comptent pas. Ce sera nous, nous contre le monde.

      ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Mer 19 Sep - 15:19

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow Sam 22 Sep - 14:20

Merci à tous I love you
Ma CHUUUPPPAAAA coeur nyuh
Et Lullaby, j'étais Haley Williams sur l'autre GG ainsi que Saphyr Jilliard et Cinderella Powell Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow

Revenir en haut Aller en bas
 

Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélie ► I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...
» Une entrave au chaos ✤ PV ASTADE
» Dieu a dit "Que la lumière soit!" Et la lumière fut. Mais comme je ne suis pas Dieu, il fait toujours noir dans ma chambre
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-