AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On recherche : Penn Bagley, Jessica Szorh, Sebastian Stan,
Jeremy Irvine, Stephen Amell et pleins d'autres personnes Wink

n'hésitez pas à les prendre Smile
Vous pouvez désormais rajouter un lien avec un pv !
plus d'info?
Save the date, le 28 aout !
6 ans de vie pour GG :heart2:

(M) Stephen James || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

information✤ Messages : 32
✤ A N-Y depuis : 12/02/2015
✤ T'as combien de balais? : 21
My life

MessageSujet: (M) Stephen James || U.C. Ven 27 Mar - 1:29

Konrad P²

Da Costa Alves

Kiki
Konrad est un jeune homme issu d'une famille puissante venue tout droit d'Amérique latine. Les Da Costa Alves trempent dans les affaires illégales telles que la drogue, la prostitution, le trafique d'arme, le blanchiment d'argent.. Ils sont craints et respectés dans leur pays d'origine et sont bien connus dans les autres pays du continent américain.. Konrad est le neveu du chef de la famille, il a été enrôlé dans toute cette histoire et il ne s'en plein pas bien au contraire. Il a appris dès son plus jeune âge à se servir d'une arme à feu, il aime la pratique de la torture, c'est une jeune homme qui a un très forte addiction pour la violence. Les bagarres, ça le connaît bien, c'est un jeune homme assez dangereux et il ne s'en cache pas le moins du monde. Il est très arrogant, provocateur, imbu de lui même, sarcastique, très sûr de lui et il ne connaît pas l'empathie, la pitié, ni même le pardon..
Cela fait environ six mois qu'il est aux Etats-Unis, plus précisément à New-York. La dynamique de cette ville lui plait bien et puis les affaires de sa famille peuvent continuer ici aussi, il suffit d'être discret..
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Konrad P² da Costa Alves. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Kiki. Je suis âgé(e) de 22 (bientôt 23 ans) ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le xx/xx/1992 et je suis né(e) à Rio de Janeiro, donc tu peux en déduire que je suis brésilien. Aussi, j'ai des origines brésilienne, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe des roses et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Stephen James, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par tumblr

L'histoire se trouve derrière l'avatar

**
Peetah R. McQueen

Revenir en haut Aller en bas

(M) Stephen James || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1