AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 i need help (louys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: i need help (louys) Dim 3 Sep - 23:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i need help




primerose était assise en tailleurs sur le parquet de son salon, enfin de l'unique pièce de son studio en réalité. autour d'elle, des tas de factures qu'elle classait, de la plus urgente à la moins importante. puis des lettres de mise en demeure, des rappels de paiement, et encore des factures. elle était éreintée, accumulant les gardes à l'hôpital pour payer ces fichues factures et veillant à passer du temps avec son petit garçon. mais la vérité était sous ses yeux, ça ne suffisait pas. son crâne la faisait souffrir, et son corps la suppliait d'aller dormir mais la journée n'était pas terminé, malgré l'heure tardive elle n'avait toujours pas fait à manger pour seth et il n'était toujours pas couché. le petit garçon était assise derrière la table, affairé à dessiner. primerose laissa finalement tomber ses factures, elle n'en pouvait plus et c'était plus que l'heure pour seth de dîner. on va manger mon amour? le petit garçon descendit de sa chaise, ravie qu'il soit enfin l'heure de passer à table. la jeune femme rassembla rapidement les papiers et les laissa sur le plan de travail de la cuisine, avant de tendre deux assiettes à son bout de chou pour qu'il aille les poser sur la table. mais à peine eu-t-elle le dos tourné qu'elle entendit les assiettes se briser derrière elle, la jolie brune fit volte fasse dans un sursaut, et découvrit le petit corps de son fils allongé sur le sol, convulsant. elle lâcha à son tour ce qu'elle avait dans les mains et s'effondra aux côtés du petit garçon, essayant de protéger sa tête des chocs violents contre le sol. seth.. merde seth, réponds moi.. j't'en prie.. l'angoisse la paralysait, le petit garçon était inconscient et primerose était totalement impuissante. elle a l'habitude de voir des convulsions, elle sais réagir normalement. mais là, sous ses yeux, c'était son petit garçon, son bébé. terrifiée, tremblante d'angoisse elle essaya d'attraper son téléphone pour appeler les urgences, les larmes roulaient sur ses joues alors qu'elle tentait d'expliquer la situation aux secours. il ne ventilait plus, ne répondait plus à rien. les secours mirent peu de temps à arriver, et le garçon fut transporter rapidement au medical center.
les convulsions avaient cessé, mais seth n'avait pas repris connaissance. les médecins s'occupaient de lui, prévoyant une batterie d'examens pour comprendre ce qui avait provoqué les convulsions, et si ça avait laissé des lésions dans le cerveau du petit garçon. primerose était morte d'inquiétude, tournant en rond dans les couloirs des urgences, seule et complètement impuissante. elle resta à l'hôpital toute la nuit, seth avait été renvoyé en réanimation, s'était réveillé mais n'arrivait pas à bouger, il parlait difficilement et ses yeux ne réagissait pas à la lumière, puis les convulsions ont recommencé, et il a de nouveau perdu connaissance. le scénario se répéta plusieurs fois dans la nuit, les médecins étaient certains d'une chose, quelque chose clochait dans son cerveau. il y eu plusieurs scénarios, méningite foudroyante, tumeur.. mais tant que les résultats des examens n'étaient pas sorti les médecins ne pouvaient pas se prononcer. finalement, le petit garçon fut intubé et plongé dans un coma artificiel pour éviter que d'autres convulsions n'abiment plus son cerveau. après une énième entre-vue avec le personnel soignant -ses collègues, en fait- primerose se retrouva seule dans les couloirs, désemparée et à bout de forces. son estomac était retourné, elle avait mal au crâne et cette horrible envie d'éclater en sanglots. elle s'adossa à un mur et se laissa glisser jusqu'au sol, son corps refusant de la maintenir debout plus longtemps. il devait être six heures du matin à peu prêt, ça faisait quoi, trente six heures qu'elle n'avait pas fermé l'oeil et ses nerfs lâchaient prise. la toute jeune femme enfoui son visage entre ses genoux, et si elle avait loupé quelque chose? et si ça faisait plusieurs jours que seth avait de la fièvre, ou se sentait mal, et qu'elle n'avait pas fait attention? et si il avait une maladie grave, qui nécessite une hospitalisation de longue durée? comment elle trouvera l'argent pour payer ses soins? et si finalement elle n'était pas à la hauteur, si elle était une mauvaise mère? toutes ses interrogations lui explosaient à la figure, comme autant de coups de poignard dans son coeur. elle sombrait, lentement. ce n'était qu'une gamine, une gamine d'une vingtaine d'année propulsée dans une vie d'adulte. elle avait beau se démener chaque jour de sa vie comme une lionne pour assurer une vie convenable à son petit garçon, pour prouver à tout le monde qu'elle pouvait se débrouiller seule, parfois elle était dépassée. malgré tout le mal qu'elle se donne, elle ne peut pas toujours s'en sortir seule, mais elle est incapable d'appeler à l'aide, elle est terrorisée et est incapable d'en parler. à qui elle pourrait en parler de toute façon? il fallait qu'elle appelle clélia, mais elle n'avait pas la force, pas maintenant.

made by pandora.




_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

_ dc : april et eliott
Revenir en haut Aller en bas
 

i need help (louys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louys ∆ somebody to you
» ❝ how could we not talk about family, when family's all that we got ? ❞ louys
» Louys - A fire needs a space to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK CITY :: Bronx :: medical center-