AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 L'Air de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 13
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: L'Air de Paris Lun 4 Sep - 22:17

Un violent trou d'air, le fit se réveiller en sursaut. Il se passa une main sur le visage tout en grimaçant longuement, puis ses yeux papillonnèrent un peu avant qu'il n'arrive à se réhabituer à la lumière qui se trouvait dans l'habitacle de l'avion. Visiblement, ils avaient quitté la nuit américaine pour pouvoir gagner l'aube de l'Europe. L'homme avait somnolé une bonne partie du trajet, il n'avait jamais beaucoup apprécié les déplacements, il avait le mal des transports ce qui n'était réellement pas très glorieux, il appréciait de conduire au moins cette sensation, la concentration l'empêchait de ressentir les effets néfastes de ce déséquilibre dans son corps. Il y avait un moment que son meilleur ami lui demandait de venir à Paris, de lui rendre visite, de profiter de la vie et pourquoi pas aussi de pouvoir profiter des parisiennes. Il avait essayé tous les moyens différents pour pouvoir le convaincre de venir mais Nathanaël devait passer ses derniers examens pour pouvoir obtenir son diplôme d'architecte, c'était quelque chose de primordial et puis, il refusait que son ami lui paye le billet d'avion. Il était déjà si reconnaissant à celui-ci de le laisser habiter chez lui, de lui avoir offert un toit, le moyen de vivre convenablement aussi, il ne voulait pas dépendre de celui-ci pour pouvoir parvenir à s'offrir quelques loisirs. C'est pourquoi après tant de mois d'attente, Nath' avait fini par prendre son billet, malgré l'angoisse que cela pouvait lui provoquer, il s'était bourré de calmants et il était tombé comme une masse dans son siège d'avion.

Impossible pour lui d'avaler quoique ce soit à manger alors que l'hôtesse de l'air lui proposait avec insistance un petit-déjeuné, il prit juste un café serré et tenta tant bien que mal de se détendre alors que l'avion entamait sa descente. Il ralluma son téléphone dès qu'il le put pour pouvoir se rendre compte du décalage horaire, il n'était que six heures et demi à Paris. Il aurait donc l'occasion de se rendre jusqu'à sa chambre d'hôtel, de prendre une douche et de gagner alors la salle de restauration. Une fois ses bagages en main, il partit rapidement à la recherche d'un taxi, heureusement une file d'attente se formait juste à la sortie de l'aérogare et même s'il fout quelque peu difficile pour lui de se faire comprendre entre le fait qu'il avait un accent à découper au couteau, qu'il avait appris le français il y a bien longtemps aux côtés de sa mère et qu'il était encore un peu sous l'effet des médicaments, une fois qu'il eut donné l'adresse de l'hôtel, il se laissa tout simplement conduire jusque là-bas, finissant en quelque sorte la sieste qu'il avait commencé à bord de l'avion.

Il se présenta à l'acceuil et eut la chance de tomber sur une charmante jeune femme qui fit tout au plus rapide pour répondre à ses attentes. Certes il était bien trop tôt pour draguer et Nath' n'était vraiment pas en forme pour cela mais il était prêt à retenter sa chance une autre fois s'il venait à lui recroiser. Il fallait qu'il en profite, il était jeune et beau et surtout, il n'était pas marié à la différence de son meilleur ami, pour une fois c'était bien une chose qu'ils n'avaient pas fait à l'identique. Il gagna sa chambre et il dut se retenir de ne pas s'allonger sur le matelas moelleux où il était certain de s'endormir pour plusieurs heures encore. Il prit une bonne douche, se fit beau comme un pape puis une fois habillé, il descendit dans la salle de restaurant. Il se cala à une petite table dans un coin de la pièce où il pouvait voir sans être vu. Il vit son meilleur ami entré et s'installer à son tour, le laissant commander. Discrètement, Nath' se leva, il avait déjà expliqué la situation au serveur, il prit donc le plateau et vint s'asseoir face à Thybalt, essayant de prendre un accent français qui sonnait totalement faux. « Si Monsieur veut bien prendre son café. » Il lui fit un clin d'oeil un grand sourire aux lèvres.

_________________



©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Air de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRAVEL THE WORLD, TONIGHT! :: Europe-