AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) STEPHEN JAMES || Life is too short to live without you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 35
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 18
✤ Localisation : New-York City
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 18 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) STEPHEN JAMES || Life is too short to live without you.. Mar 5 Sep - 0:32


Mes exigences
Ici tu donnes les exigences pour ton scénario.
Morgan McArthur

Morgan est un jeune homme de 23 ans, il est né et a grandit dans la ville de New-York (A Brooklynn). Depuis toujours, il a montré un comportement plutôt agressif, défiant l'autorité, se refusant à exécuter les recommandations de ses aînés. C'est un jeune homme qui sans arrêt repousse ses limites, il veux toujours aller plus loin, encore et encore, se mettant en danger si bien qu'à l'âge de 10 ans, le juge des enfants a décidé de le placer en famille d'accueil. Cela devenait trop périlleux pour les personnes autour de lui notamment pour son jeune frère qui risquait de limiter plus tard. Bien entendu, rien a vraiment marché avec. Il en est même venu à se ''venger'', en fréquentant les mauvaises personnes, en prenant de la drogue, en dealant et même en tentant de braquer des épiceries. Malheureusement pour lui, l'un des braquages avec trois de ses potes à mal tournés, il a fini avec deux ans de prison. Cela fait à peine six mois qu'il en est sorti, il n'a plus de contact avec sa famille, par contre il ne semble pas vouloir se calmer..




Une soirée bien arrosée, mouvementée entre filles.. Un petit jeu pour pimenter le tout et garder tout le monde dans l'ambiance de la fête. Il était pas loin de 7h du mat ce jour-là. Zola était chez une amie avec plusieurs autres filles. Il y avait de l'alcool à tous les coins, du sucré, du salé.. Tout y était. L'heure était au défi et l'une des filles avait lancé à la jeune anglaise d'aller courir en sous-vêtement dans les rues de la ville de New-York. Etant complètement morte, il ne fallut pas longtemps à la jeune Da Silva pour s'acquitter de son challenge. Elle se mit à arpenter le dehors en petite tenue, criant comme une folle avant de se mettre à courir jusqu'au bout de la rue sous les yeux de ses amies. Durant sa course, elle croisa un jeune homme qui ne se priva pas de la regarder avant de voir que cette dernière, en voulant traverser, faillit se faire renverser par une voiture s'il n'était pas intervenu juste à temps. Zola avait atterri dans les bras de l'inconnu qui la regardait avec un grand sourire. Elle s'agitait un peu étant bourrée mais elle se laissait porter par le jeune homme qui lui indiqua de faire attention avant de s'engager sur une route. Elle gloussait. Elle lui indiqua la maison de son amie avant qu'il la repose par terre. Le jeune homme se présenta et elle, elle se contenta de lui piquer son téléphone dans sa poche, d''y inscrire son numéro de téléphone, en se faisant biper et de lui dire qu'il saurait son prénom en l'appelant. En attendant, en guise de récompense pour le sauvetage, elle retira son soutien gorge avant de disparaître..
Aujourd'hui, ils sont amis.. très amis.. une amitié particulière sur deux tableaux étant donné que premièrement, ils ne viennent pas du tout du même monde.. L'un est très populaire, fait partie de l'Elite de la ville et ne devrait pas se mêler à l'autre qui vit dans le fin fond du quartier de Brooklynn.. Ils se disputent souvent à cause de ce détail, pour un rien la plupart du temps.. Deuxièmement, ils se confient beaucoup l'un à l'autre. Zola s'est pour toutes les conneries que Morgan a pu faire jusqu'à présent et elle sait parfaitement qu'il risque d'en commettre encore dans le futur. Elle essaie de le tempérer mais c'est assez difficile vu son tempérament. Morgan, lui, connaît les rêves de Zola. Il l'encourage même si parfois il ne comprend toujours son intérêt de vouloir être belle alors qu'elle l'est déjà naturellement, à se prendre en photo sans arrêt pour son Instagram et cette passion pour le make up. Il préfère la Zola complètement folle qui saute toute habillée dans une fontaine en hurlant.. Et à côté de cela, ils couchent ensembles. C'est une amitié améliorée mais ils vont aussi voir ailleurs. En tout cas pour l'instant..
Zola Da Silva Alves


description du lien
prénom nom

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEPHEN JAMES || Life is too short to live without you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi
» (camila) life is too short to think about tomorrow
» ENZO.T. SAINT-LAURENT ► stephen james

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet