AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Ven 2 Nov - 18:25


Summer Haley McQueen
AGE ◮ 19 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 24 aout 1993 LIEU DE NAISSANCE ◮ Londres; NATIONALITÉ ◮ Anglaise et Américaine; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Étudiante en journalisme; GROUPE ◮ UPPER EAST SIDERS AVATAR ◮ Adriana Lima; CRÉDITS ◮ Tumblr, Amy.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Un peu plus d'un an.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Que c'est franchement ridicule! Sérieux, ils ont rien de mieux à faire de leurs journées?
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Pas de temps à perdre bêtement!
As-tu des proches impliqués dans la guerre ?: Si je vous dit Queen P', ça vous parle?
Selon toi, qui sortira vainqueur? : Le plus vicieux.
Que penses-tu de New-York : Je pense qu'elle mérite son nom de "ville qui dort jamais", et qu'on ne s'y ennuie pas!
Quels sont tes activités favorites ? : Je fais beaucoup de sport, de la danse notamment, et de la course.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Parfaitement en sécurité même.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Non. J'aimerais voyager un peu partout dans le monde, et on verra où le vent me porte.
Penses-tu avoir des amis sincères ? : Peut-être. Peut-être pas. L'amitié, ça va, ça vient, de toutes façons, non?
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : A part l’Élite qui se croit tout permis, Gossip Girl et sa langue de vipère, et les complots et autre coups bas, vous voulez dire?
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : J'aime manger épicé, et étranger de manière générale. Sinon j'écoute un peu de tout, mais principalement les trucs sur lesquels on peut se défouler.
Tu m'aimes ? : Franchement? T'as commencé à me souler au bout de la troisième question!


This is my part
Je suis née un matin d’été, le 24 aout, très vite suivie de ma sœur jumelle, Phoenix. A l’époque, nous habitions encore à Londres, où ma mère avait vécu en temps que fille de bonne famille fortunée qui reste accrochée à ses origines. Mon père, lui, était un étranger tout droit venu de New York, la ville qui n’avait eu de cesse de me faire rêver quand j’étais gamine. J’avais qu’une envie, y aller à tout prix. J’ai vécu une enfance plutôt paisible, recevant une éducation solide, me montrant tantôt studieuse et réceptive lorsque j’étais intéressée, tantôt indisciplinée et dissipée lorsque je n’en avais clairement rien à faire. Nous formions une famille plutôt unie tous les cinq, puisqu’un grand frère adopté vint bientôt agrandir les rangs de notre famille. Bref, j’ai eu une vie quasi idyllique jusqu’à mes quatorze ans : fringues à la mode, école bien cotée, des activités extra scolaires, des amies avec lesquelles jouer les commères, bref, la vie rêvée de toute ado de 14 ans.

Mais tout à basculé le jour où ma mère est décédée. Les choses ont beaucoup changé depuis ce jour. La mort de ma mère n’a fait qu’accentuer le caractère bien trempé que j’avais déjà jusqu’à ce jour. J’ai était séparée de Phoenix pour la première fois suite au décès de ma mère lorsque celle-ci a décidé de vivre dans la villa de nos grands parents, alors que Darcy et moi restions chez notre père, dans la villa familiale. Nous avions des caractères tour à tour complètement opposés, et complètement complémentaires d’autres fois. Ce qui fait que la maison était parfois un vrai champ de mines, et seul Darcy arrivait à calmer les tensions qui nous agitaient. On a souvent été en compétition l’une par rapport à l’autre pendant toutes ces années, à propos de l’école, des amies, de ce que nos parents adoraient appeler « l’allure », bref, un rien pouvait provoquer chez nous un furieux esprit de compétition, où tous les coups bas étaient évidemment permis. C’est peut être la que j’ai commencé à développer ce côté de ma personnalité…En tout cas, les choses ont changé lorsqu’elle est revenue au manoir de mon père. Sans qu’on arrive à s’expliquer pourquoi, on passait désormais une grande majorité de notre temps ensemble, et là où avant on se tirait dans les pattes, on s’aidait à présent. C’est à cette époque que nous sommes devenues aussi complices et proches. Je crois que j’avais peur de la voir disparaître aussi subitement que ma mère, et je pense qu’il en était de même pour elle. Mais bien sûr, ni elle ni moi n’étions prêtes à nous l’avouer à voix haute. Depuis ce jour, nous avons prit l’habitude d’être très proches, formant pratiquement une seule et même personne certaines fois, partageant absolument tout…et oui, je veux bien dire tout.

Bref, les années ont continué à passer, sans que l’on ne puisse rien y faire, sans que la Terre ne cesse de tourner à cause de l’absence de notre mère. J’ai grandi, affirmant mon caractère, devenant ce que mon père adorait appelé une « belle plante au caractère de feu ». Je me montrais studieuse en cours, parce que je savais que ca aurait fait la fierté de ma mère, alors je m’investissais courageusement. Je voulais d’ailleurs devenir journaliste, suivant ses traces. Puis à la veille de nos 18 ans, nous avons suivi notre père, ici à New York. Je savais que j’aimerais cette ville, et je n’ai pas été déçue de venir m’y installer. Au contraire, j’y ai vite pris mes marques, comme vous ne tarderez sans doute pas à le constater.

Je pense que dire que je suis une McQueen suffirait à décrire mon caractère. En temps normal, je suis plutôt quelqu’un calme, d’intelligent et de réfléchi. J’ai hérité de ma mère ma franchise et ma spontanéité, tout comme mon côté incroyablement têtu, et lorsque j’ai une idée en tête, vous pouvez toujours essayer de me faire changer d’avis, mais tout ce que vous ferez, c’est perdre votre temps. En vain. Je suppose que vous dire que je fais tout, absolument tout même, pour arriver à mes fins ne vous étonnera pas non plus, n’est ce pas ? Oui, c’est vrai, je suis manipulatrice, sournoise, et calculatrice, et alors ? J’obtiens toujours ce que je veux…de grès ou de force. Je me soumets très mal à l’autorité, et on peut facilement me qualifier de rebelle. A quoi sert le règlement si ce n’est à être transgressé ? Je déteste me faire marcher sur les pieds, et si jamais l’idée vous en traversait l’esprit, vous le regretteriez amèrement. Et c’est une promesse. Lorsque je déteste quelqu’un, ce n’est pas à moitié, et je ne m’en cacherais pas : regards noirs, coups bas, mesquineries, pics et sarcasmes seront de la partie. Au contraire, si vous faites partis de mes amis, je saurais me montrer attentive, prévenante, à l’écoute, et fidèle. Lorsque je tiens à quelqu’un, en toute amitié, ou plus, là non plus ce n’est pas à moitié. J’ai des tendances surprotectrices envers ces personnes la. Je suis avec ces mêmes personnes une vraie bout en train, fêtarde et qui adore mettre l’ambiance partout où elle passe. J’ai développé assez jeune un gout prononcé pour le sport, où j’évacue une grande partie de la pression ressentie à droite à gauche. Ainsi, je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, et j’ai développé une souplesse en conséquent. Je suis également une mordue de course, et je fais des footings plusieurs fois par semaine.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ Amy PRENOM ◮ Mél AGE ◮ 23 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ j'étais sur l'ancien ^^ TU LE TROUVES COMMENT ◮ Toujours aussi beau PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Euh...McQueen Power? Razz CODE ◮ Cause try as you might to fight it you know you love him.




Dernière édition par Summer H. McQueen le Jeu 22 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Ven 2 Nov - 20:48

YEEEEEAAAAAAAH ! :reed
Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Ven 2 Nov - 21:05

Re-bienvenue ! Haha. Bon courage pour ta fiche. Ce serait drôle qu'on ait un lien. (a) Fin', drôle. Ou pas quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Ven 2 Nov - 22:52

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Dim 4 Nov - 1:42

ReBienvenue la jumelle (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Dim 4 Nov - 10:38

Re Bienvenue Summer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Lun 5 Nov - 22:10

Re-Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Mar 6 Nov - 22:59

SUMMER :pompom::pompom::pompom:
ENFIN T'ES LA !!!!!! YOUPI =DD
Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue Smile

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Jeu 22 Nov - 18:06

Merci à vous! Very Happy

EEEEEEEEEEEET...fiche finie! Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Jeu 22 Nov - 18:40

RE-WELCOME I love you

_________________


    Sans toi je sais plus où je me dirige. Mon corps se divise. Mon coeur me néglige. Reste avec moi, sans toi tout ne vas pas. Sans toi, je ne tiendrais plus le coup, sans toi, je ne vaux rien du tout. Avec toi, je suis la plus heureuse et la plus comblée. La plus comblée il n'y a que toi qui me fait trembler. Avec toi le temps s'arrête. Avec toi j'suis sur une autre planète. Avec toi je suis prêt à affronter le pire. Nos erreurs ne comptent pas. Ce sera nous, nous contre le monde.

      ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Jeu 22 Nov - 18:55

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Jeu 22 Nov - 18:59


VALIDÉ(E)


Je te valide à nouveau avec plaisir. Désolé de ne pas l'avoir vu avant. nyuh

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Jeu 22 Nov - 19:14

Pas de souci, t'inquiètes! ^^ Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer H. McQueen || A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.
» Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
» [FINI] « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-