AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 ⊰ TABLE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Admin


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ⊰ TABLE 3 Dim 10 Fév - 1:46

Les invités placés à la table numéro trois sont :
Yoann J. Sawyer, Skylaàr P. Rhys-Thomas, L. Duncan Wilson, Kahina N. Sawyer-Scott, E. Gale Winchester, P. Haley Walker & Aaron M. Stanford

Vous pouvez poster à la suite de ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Sam 16 Fév - 13:15



Valentine's Day


Je m'étais donc rendue à ce bal de la Saint Valentin, organisé pour une bonne cause, au bras de Yoann. J'aurais préféré rester chez moi, en ce 14 février. Ce n'était pas vraiment l'un de mes évènement favori dans l'année, j'avais même horreur de cette satanée fête des amours surtout depuis ses quatre dernières années. Je repensais toujours à cette même personne qui pourtant me sortait par les yeux en vu de son comportement et de son arrogance. Mais que voulez-vous, ce genre de sentiment est totalement incontrôlable et hors de porté. En tout cas, l'invitation de Yoann fut assez surprenant étant donné mes agissements à son égard mais le jeune homme avait l'air de prendre tout ceci pour un jeu amusant dont il n'était pas prêt d'abandonner la partie.

Je m'étais exilée plus loin, abandonné mon cavalier au main de son amie pendant un instant histoire de retrouver Adrian dans toute cette foule. Je venais de recevoir un message m'indiquant une nouvelle attaque de notre blogueuse favorite, révélant les tromperies de Francisco au bras de Charles Bass et vu le visage plutôt calme et serein de mon frère de coeur lorsque je le retrouvais enfin il n'avait pas du tout l'air au courant de cette histoire. Je voulus lui en aviser mais Francisco me prit de vitesse l'entraînant avec lui je ne savais où me laissant avec cette fille que je ne connaissais pas. Je soupirais avant de partir à mon tour la laissant seule.

Je commençais à m'ennuyer à ce bal. Je ne voyais pas Summer, ni Serena.. Alors, je décidais de partir m'asseoir à ma table. Bien sûr, j'étais seule pour le moment. Je m'installais, sortis mon téléphone portable avant de poster un message sur twitter..


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Sam 16 Fév - 22:33

La soirée avait plutôt bien commencé. Tout allait bien, je n'avais pas vu de gens que je détestais. Il y avait beaucoup d'invité que je ne connaissais pas certes. D'autres personnes, m'avaient apparemment reconnu puisque certains me montraient du doigt. À croire que c'était si impressionnant que ça de voir un joueur de foot à une soirée comme celle-ci. J'avais décidé de profiter du peu de soirée que j'avais pour sortir un peu et passer du temps avec Haley.

Le maire venait d'annoncer que le repas allait être servi. J'avais donc laissé Haley parler avec Thybalt, et j'étais parti à la recherche de ma table. Elle me rejoindrait dans quelques minutes. J'espérais que le repas serait bon et que je n'étais pas venu pour rien. Je circulai entre les tables, cherchant mon prénom et celui d'Haley. J'arrivai à la table N°3 où je vis inscrit mon nom et prénom sur un petit carton à côté de mon verre. Je regardai la personne qui était déjà assise à table. C'est alors que je vis Skylaàr. Je soupirai et lui lança, sur un ton assez exaspéré:

« alors tu s venu seul, ce soir, à ce que je vois? Ou alors ton cavalier est aller voir une autre fille et tu te retrouves seule à table? » Je continuais de la regard, puis sur un ton ironique et surtout pas crédible, j'ajoutais: « en tout cas, je suis heureux de partager la même table que toi... »

Je la regardai encore quelques secondes avant de détourner les yeux vers d'autres personnes. Je sentais que le repas allait tout simplement mal se passer. Elle ne cesserait de me faire des réflexions sarcastiques, tout ça pour montrer à tout le monde que je n'avais aucun intérêt à ses yeux. Je sortis ensuite mon téléphone et allai faire un petit tour sur Facebook, ainsi que sur Twitter. Il n'y avait pas grand de chose de nouveau. En même temps, la plupart de mes amis devaient être de sorti ou tout simplement devant un jeu vidéo. Je posai donc mon portable sur la table et regardai vite fait les autres noms. La plupart je ne les connaissais pas ou sinon que de vue ou grâce à Gossip Girl. Néanmoins, je vis que Yoann était à la même table que moi. Super! Il fallait que la seule personne avec qui je suis un peu en froid soit à la même table que moi. Mais bon, je m'en moquais tant qu'il ne m'adresse pas ou peu la parole tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Sam 16 Fév - 23:01



Valentine's Day


J'avais même fini par oublier que cette soirée serait surement remplie d'épreuve et de mot doux accompagné par une quantité impressionnante de sarcasme. Comment avais-je pu oublier la présence d'Aaron à ma table? C'était tout bonnement impossible et pourtant.. Mais le rappelle à l'ordre fut assez comment dire.. Tout en délicatesse par la personne concernée alors que je naviguais tranquillement sur mon tweeter à la recherche de nouveau potin, ou information sur n'importe qui histoire d'oublier que la Saint-Valentin n'était décemment pas mon jour favori..

Je levais alors la tête vers le nouvel arrivant, le regardant droit dans les yeux alors que je croisais mes longues jambes sous la table. Je le fixais quelques instants, écoutant chacun de ses mots avant de lui adresser un faux sourire et de secouer la tête retournant à mes occupations Je n'avais pas spécialement l'envie de répondre à ses questions surtout que comme d'habitude, il cherchait à me mettre hors de moi. Mais bon, puisqu'il le fallait, je lui répondis en cherchant le twitter de d'un de mes amis.. Et bien, tu te trompes Aaron! Je suis belle et bien accompagnée par un charmant jeune homme.. Par Yoann Sawyer si tu veux tout savoir! Je passais la main dans ma longue crinière brune avant de reposer mon regard sur lui et de poursuivre simplement.. Et puis à ce que je sache tu n'es pas venue avec ta cavalière à ta table! Elle en a eu assez de toi et de tes conversations centrés sur le football?? Je le regardais à nouveau avec un sourire en coin, les sourcils légèrement froncés avant d'ajouter à nouveau.. Remarque, tu ne dois pas être un mec très intéressant niveau conversation, tu n'as aucun culture. Tu es très limité, ça doit être lassant pour ton entourage! Je reposais à nouveau mon attention sur mon téléphone quittant ma page twitter pour poster un petit quelque chose. Ah oui, moi aussi je suis ravie d'être à la même table que toi.. J'en suis toute excitée!! Et voilà, les hostilités entre Aaron avait enfin commencé. J'en étais assez amusé même si bien évidemment ce n'était pas exactement le genre de relation que j'aurais voulu entretenir avec lui. Mais il m'insupportait réelle avec son sport, et sa notoriété, et plein d'autre chose. C'était une des choses qui me poussait à le mépriser plus que cette autre chose que je gardais secret à son égard..


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Sam 16 Fév - 23:50

Etre à la même table que Skylaàr ne me gênait guère. En fait, je m'en moquais qu'elle soit là ou pas, ça ne changea pas vraiment la face du monde. Je savais qu'elle passerait la soirée à me faire des réflexions toutes aussi inintéressantes les unes que les autres. Après tout, chacun son délire, non? Néanmoins, ça me faisait sourire: sur le nombre d'invité et le nombre de table, il avait fallu qu'on se retrouve à la même. Soit les organisateurs de cette soirée, l'avait fait exprès, soit c'était un pur hasard. Une fois assis, je n'attendis pas longtemps avant qu'elle ne réponde à mes sarcasmes. D'ailleurs, j'appris qu'elle était venu avec Yoann. Je ne parlais presque plusà Yoann. En fait, on avait été proche, on s'entendait bien mais certains évènements ont fait que moi j'ai continué ma route. Je regarda de nouveau Skylaàr et avec un sourire en coin, je lui lança:

« T'es venue avec Yoann Sawyer?! Tu traînes avec ce genre de personne toi maintenant? » Je marqua une courte pause avant d'ajouter: « Tu l'as payé combien pour qu'il t'invite à ce bal? »

Oui, je pouvais être méchant dans mes réflexions. Moi ça me faisait rire. J'étais comme ça avec tous le monde, sauf les deux ou trois personnes qui avaient réellement appris à me connaître et qui savait que je n'étais pas du tout le genre de mec à critiquer tout sur tout. J'eu un sourire en entendant la réponse de Skylaàr. Je répondis:

« Yoann non plus n'est pas à table, à moins qu'il soit invisible... » Marque une pause avant d'ajouter: « Mais si tu t'intéresses tant que ça, à savoir pourquoi je suis venu seul à table, c'est juste que Haley est en train de parler avec l'un de ces amis, j'ai pas besoin d'être à côté d'elle. De plus, si moi et mes conversations centrées sur le football, comme tu dis, te saoulent à ce point-là, la porte est ouverte. Tu ne manqueras à personne ici, en tout cas pas à moi. »

J'eu un sourire narquoi suite à ma réflexion. Oui, on pouvait dire que les hostilités avaient commencés. D'un autre côté, elle l'avait vraiment chercher celle-là. J'ajouta par la suite:

« Tu sais, je m'en moque que tu me trouves pas cultivé, limité ou je ne sais quoi. Aux dernières nouvelles, on est pas pote et je vais pas passer ma vie avec toi. Heureusement pour moi, soi dit en passant. »

Je reporta mon attention sr mon portable pour répondre au texto d'un gars de l'équipe qui me demandait si j'allais au bar avec eux. J'aurais bien aimé mais vu que j'étais au bal, je ne pouvais pas être à deux endroits à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 0:19



Valentine's Day


Je ne savais pas si je devais me lever et partir de table rejoindre Yoann, laissant Aaron et ses paroles sarcastiques parler au siège que je laisserai vaquant ou si je devais répliquer jusqu'à ce qu'il la ferme définitivement mais la bataille risquait d'être rude et longue. Tant pis, je ne devais pas me laisser à battre par le jeune homme. Et puis que voulait-il dire à propos de mon cavalier? Le connaissait-il? Je voulais dire par là, avait-il été proche à u moment donné? Et pis je n'avais pas de conseil à recevoir de lui sur les fréquentations les siennes n'étaient pas meilleurs et il était mal placé pour me dire de telles paroles. Ca veut dire quoi au juste ''tu traînes avec ce genre de personne?'' T'es devenu mon protecteur? Et non, je ne le paie pas, il m'a invité de son plein gré! Je posais mon téléphone sur la table. Aaron commençait de plus en plus à m'énerver au plus au point. Pour qui se prenait-il au juste? Il osait insinuer que je payais les gens pour sortir avec moi? C'était trop, son arrogance et son impertinence me sortaient vraiment par les orbites. Chaque jour que Dieu avait fait, il s'appliquait à vouloir me faire sortir de les gonds à chacune de nos rencontres. C'était comme plus fort que lui. J'en avais assez de l'entendre me critiquer même si je devais avouer que je faisais pareil de mon coté mais c'était plus de l'auto-défense ce soir. Je le regardais avec un regard noir, fronçant d'avantage les sourcils avant de répliquer.. Je ne vois vraiment pas pourquoi je partirais! Je suis très bien ici mais merci de t'en inquiéter! C'est certain que je ne risquerais pas de te manquer mais en même temps c'est pas comme si c'était mon attention. Ce que tu peux penser de moi sur n'importe quel sujet, je m'en moque!! Lui dis-je d'un ton froid. Aucun sarcasme, juste une vérité pour lui et un mensonge pour moi. Bien sûr que je me souciais de ce qu'il pouvait penser de moi. Mais tout ce que je voyais c'était qu'il me détestait et cherchait à me déstabiliser, à me voir craquer pour ensuite pouvoir clamer sa victoire contre moi..

Le discours qu'il eut pour terminer me frapper comme un coup de poing dans la figure. S'il savait à quel point ses mots me faisaient souffrir. Je ne voulais pas faiblir devant lui. Mais rien que le fait d'avoir légèrement baissé les yeux, me montrait en position de faiblesse. Je mis quelques instant avant de répondre. Mais je répondis comme si je n'avais as eu mal, comme si j'avais repris confiance en moi et que j'étais prête à le démolir sur place parce que c'était exactement ce que je devais faire! Parfait, au moins tu auras une longue vie et pas un fardeau telle que moi durant ta paisible vie de footballeur! D'ailleurs qui auras-tu près de toi à part ton ballon après lequel tu cours tel un attardé mental?? Je suis ravie que celui-ci me remplace, je ne t'aurais pas supportais toute une vie..

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 0:53

La soirée avait plutôt bien commencer, jusqu'au moment où j'avais vu que Skylaàr était à la même table que moi. J'adorais la pousser à bout, jouer de mon arrogance et me montrer prétentieux. Seulement ce soir, c'était la Saint Valentin et je n'avais pas envie qu'elle me gâche la soirée. J'écouta sa réponse. Moi, son protecteur? Et puis quoi encore? Si elle a envie de traîner avec Yoann, elle fait ce qu'elle veut. Personnellement, cela faisait un sacré moment que je n'avais pas parler à Yoann. Lorsqu'on se croisait, on se saluait mais ça s'arrêtait là généralement. Je la regarda et répondit:

« Non je suis pas ton protecteur, j'ai autre chose à faire que de protéger quelqu'un. Surtout si il s'agit de toi... Après Yoann, ça reste Yoann. C'est un mec cool mais tellement pas le genre à être pote avec des filles dans ton genre.» Je marqua une courte pause avant d'afficher un sourire en coin et de lui lancer: « Laisse-moi rire, qui aurait envie d'aller à ce bal avec toi, franchement? »

J'étais un vrai connard il fallait bien l'avouer. Mais je trouvais ça tellement drôle. Je continuais de la regarder et rigola lorsqu'elle me dit qu'elle ce moquait totalement de ce que je pouvais penser d'elle. C'était tellement pas crédible venant d'elle. Je savais qu'un jour elle finirait par craquer. Je savais qu'en la poussant vraiment à bout, elle finirait pas exploser. Elle ne pouvait pas tenir éternellement avec mes réflexions, c'était impossible. Je continuai de la regarder tout en écoutant sa dernière réponse. Celle-ci me fit sourire. Je lui lança alors:

« J'aurais n'importe quelle femme à mes côtés tant qu'elle ne te ressemble pas. J'ai pas besoin d'une fille qui ce fasse passer pour Miss je-sais-tout, j'veux juste quelqu'un avec qui je vais pas me prendre la tête. Et tu sais quoi? Malgré tout ce que tu peux penser de moi, je trouverais une fille dans ce genre... » Je continuais de la regarder, puis ajouta sur un ton plus froid: « Tant mieux que tu n'est pas à me supporter toute ta vie parce que, très sincèrement, j'aurais pas supporter me réveiller avec toi à mes côtés tous les matins. Et dernière chose, toi qui est soi disant plus intelligente que la moyenne, tevois ta définition de "attardé mental". Ouais parce que chez moi "attardé mental" ne veut pas dire "vivre de sa passion" ni "être footballeur" »

Je posa mon regard ailleurs puis reposa mon regard sur elle, pour voir ces réactions. Elle me cherchait, elle allait me trouver. Je répondais à mes textos en attendant sa réponse ou sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 1:23



Valentine's Day


Durant tout ma vie, j'avais été persécutée par des gens qui croyaient au dessus de tous, pensant qu'ils avaient des privilèges, des droits bien plus importants que les personnes qui les entouraient, se croyant tout permis du meilleur comme du pire, humiliant toutes les personnes qui ne leur ressemblaient pas complètement en allant jusqu'à les pousser à bout. J'avais dû endurer ça jusqu'à la fin de mes années à Constance Billiard. Je n'avais jamais faibli, j'étais toujours restée fidèle à moi-même bien que j'étais blessée et meurtrie par tant de méchanceté de la part de tous ces élèves. Je me donnais malgré tout le droit de craquer que dans ma chambre lorsque la journée était enfin terminée. Je ne pouvais garder tout ce trop plein de sentiment en moi un indéfiniment. J'avais toujours été douée pour me contrôler, maîtriser tout ce qui pouvait vouloir sortir de moi et en particulier les larmes.. Mais aujourd'hui, c'était différent..

Aaron était quelqu'un qui représentait beaucoup pour moi. Il était à la fois celui qui m'énervait, me blasait, m’horripilait, m'insupportait et qui méritait des gifles à l'en déformer le visage et pourtant il était aussi celui qui me hantait dans mes rêves et à qui j'aurais voulu lui dire les quelques mots qui faisaient tant peur au commun des mortels. Mais voilà, il me détestait et s'empressait même de me le faire savoir. Je le regardais sans pouvoir dire quoique ce soit. J'étais comme bloquée.. Je me sentais ridicule à cet instant, je le regardais simplement me dire des choses qui me faisait tellement mal. Il y allait vraiment fort et je ne pouvais pas le laisser penser qu'il avait gagner. Enfin je ne savais pas vraiment ce que je devais faire.. je répondis sur un ton froid en regardant la table.. Et bien c'est.. Parfait Aaron! En espérant que tu sois heureux avec cette fille qui ne ressemblera en rien à moi.. Désolée d'être née avec une intelligence plus élevée que la moyenne, désolée d'être une pauvre fille qui apparemment doit payer pour être avec un mec à une soirée, désolée d'être une telle déception, d'être une fille qui ne sert qu'à dire qu'elle est intelligente et qui ne sait rien à part des connaissances inutiles! Désolée d'être moi.. Tu peux surenchérir, je t'attends de pied ferme! Je pense que tu n'as pas encore donné le meilleur de toi-même..


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 1:49

Je la regardais et la vit baisser la tête. Je soupirais. Non mais franchement, après ce qu'elle me balançait dans la tronche à longueur de temps, elle n'allait pas s'attendre à ce que je sois gentil quand même, si? Je reporta mon attention sur mon téléphone tout en écoutant sa longue tirade. Je leva ensuite la tête pour la regarder.Qu'est-ce qu'elle cherchait réellement? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle agissait comme ça. Sauf si bien sur, elle était complètement dingue de moi, ce qui soit dit en passant était une possibilité. J'avais déjà pas mal de doute sur ça et peut-être que ça allait ce confirmer sur moi. Je lui lança alors:

« Pourquoi tu réagis comme ça? Sérieux, tu peux pas m'encadrer alors pourquoi tu fais genre que ça te blesse? Franchement, t'es pas crédible... Faut que t'arrêtes sérieusement d'agir comme ça. Tu me détestes, ça je l'ai compris vu la façon dont tu me parles mais viens pas jouer les malheureuses derrière. Après, peut-être que t'es à fond sur moi et je le comprendrais totalement mais toi ce que t'as pas compris c'est que, je peux avoir n'importe quelle fille qu'elle soit intelligente ou non. T'es peut-être plus intelligente que la moyenne mais pour certaines choses crois-moi, t'es vraiment douée. » Je marqua une pause avant d'ajouter: « Apparemment, t'as décidé de me pourrir la soirée de Saint Valentin, alors continue. Tout ce que tu pourras dire, je m'en moque complètement. »

J'avis dis ça sur un ton trop calme pour être honnête. Je savais qu'elle finirais par craquer, que ce soit ce soir ou à un autre moment. Je continuais de la regarder, guettant une réaction de part. Oui, j'avais sûrement été méchant et alors? Après tout, c'est elle qui avait commencé avec ces sarcasme, je faisais que répondre. Je jeta alors un oeil vers Haley qui parlait toujours avec Thybalt puis reporta mon attention sur Skylaàr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 2:24



Valentine's Day


Cela en était vraiment trop, bien trop même. Je pouvais plus supporter cette atmosphère entre lui et moi. J'avais tellement envie de partir de cet endroit et m'exiler dans mon pays natal par exemple et de ne plus à avoir à affronter Aaron. Je ne pouvais plus supporter tout ce qu'il me disait, il me regardait avec une telle froideur et ses mots étaient tranchants, blessants.. J'avais l'impression qu'il m'arrachait le coeur. Mais je ne devais pas partir d'ici sans une explication qu'il m'avait forcé à lui fournir.. Mais je n'essaie pas de me faire passer pour une victime! Je suis à bout de force Aaron, je n'en peux tout simplement plus de t'entendre dire de telle chose ou de me battre contre toi!! Je mettais mes mains sur ma tête de détresse, j'avais tellement mal, je souffrais tellement, je voulais que tout ceci s’arrête. Cette mascarade avait assez duré. Je savais qu'il ne me regarderait plus de la même façon après ce que je m'apprêtais à lui révéler. Il serait surement plus cruel encore, se moquant surement de mes sentiments envers lui mais tant pis. Je devais me libérer de ce poids. Je me levais de table, posant mon regarde sur lui, des larmes que je retenais depuis bien trop longtemps coulaient sur mes joues tel un torrent sans que je ne puisse les stopper. J'avais l'impression de passer pour une folle devant tout New-York mais cela m'était égale, ma souffrance était bien plus importante surtout qu'elle était causée par celui que j'aimais secrètement.. Tu ne comprends donc rien??? Tu dis sans arrêt que je suis une de ces filles qui te courent après alors que c'est faux. Je ne suis pas une de ses pétasses qui ne veulent de toi que ton corps ou qui ne t'apprécient que pour ton titre de King et tes performances sur un terrain de football! Non, moi ce que j'aurais aimé c'est avoir ton coeur, Aaron comme toi tu as le mien même si tu l'ignorais. Je me fiche que tu sois populaire, c'est toi que j'apprécie, la personne que tu es et pas ce que les autres voient à l'extérieur. Je sais que tu n'es pas le mec que tu montres à tout le monde.. Je le vois parce que je sais lire en toi.. Je tentais d'essuyer mes larmes en vain. Je le regardais toujours droit dans les yeux sans me préoccuper des autres autour de nous. Avant de poursuivre.. Je ne te déteste pas, au contraire.. Je t'aime, Aaron.. Je mettais une main sur mes lèvres, le regardant avant de partir en courant de la salle, éclatant définitivement en sanglot. C'était juste affreux. Je me détestais d'être venue. Je courais vers l'ascenseur avant de m'adosser contre un mur en face de celui-ci, me laissant glisser. J'étais anéantie mais ce qui me rassurait c'était qu'au moins je n'étais pas complètement seule, mes larmes m'accompagnaient durant cette rude épreuve..


Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 10:02





Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



Je parlais avec Thybalt parce que nous étions potes. Aaron nous avait quitté il y a quelques minutes déjà pour nous dire qu’il rejoignait la table. C’était après l’annonce du maire, je n’avais pas tellement faim. Je riais, la soirée s’annonçait bien voir très bien, j’étais contente de cette soirée de Saint-Valentin, même si j’étais célibataire et non seule, Aaron m’accompagnait. J’étais vraiment super contente, rien ne pouvait entacher ma bonne humeur. Thybalt et moi parlions de sujets diverses, je repris une coupe de champagne avec lui. Je le serrais dans mes bras et je lui dis qu’on se reverrait plus tard. Je me retournais alors, je voyais Aaron de loin. Un sourire confiant, je marchais d’un pas assuré. La moitié des gens n’étaient pas assis. Je souriais aux gens qui me reconnaissaient, j’arrivais pas loin de Skylaàr et d’Aaron, vraiment de bonne humeur, mais ce que j’entendis me fit perdre le sourire que j’avais. « Non, moi ce que j'aurais aimé c'est avoir ton coeur, Aaron comme toi tu as le mien même si tu l'ignorais. Je me fiche que tu sois populaire, c'est toi que j'apprécie, la personne que tu es et pas ce que les autres voient à l'extérieur. Je sais que tu n'es pas le mec que tu montres à tout le monde.. Je le vois parce que je sais lire en toi.. » les seules mots que j’entendis, je n’avais pas entendu les autres. Elle avait l’air de souffrir, elle n’était pas la seule, sa déclaration.. J’aurais du la faire avant, ou peut-être pas. Paralysée, je ne pouvais plus avancer. Je me sens tout aussi mal qu’elle. « Je ne te déteste pas, au contraire.. Je t'aime, Aaron. »

Puis elle partit, moi je ne pouvais toujours pas bouger, ayant peur de comprendre ce qu’il se passe. Je regardais Aaron fixement, j’avais un regard qui exprimait la souffrance, j’avais trop peur de comprendre pourquoi il m’a invité. Je ne voulais pas pleurer, devant lui, devant tout le monde parce que ses sentiments, j’avais su bien les cacher en moi. Dès que nos regards se croisèrent, quelques larmes vinrent à me monter aux yeux. Cette soirée venait de tourner au cauchemar. J’avais envie de partir, de changer d’air. J’avais l’impression aussi d’être le dindon de la farce, ou une roue de secours, ce n’est pas anodin quand une fille t’avoue ses sentiments comme ça. Je ne pouvais plus bouger jusqu’à ce qu’il tente un pas vers moi, voyant sans doute ma détresse, je fis deux pas en arrière, tentant de reculer et je bousculais un serveur qui avait plein de coupes de champagne. Je m’excusai, je me retournais ensuite vers Aaron. « Non, ne t’approches pas de moi ! » dis-je ensuite avec un regard qui voulait tout dire. « Aufaites.. Je t’en prie d’avoir été ton plan de secours ! » je commençais à me retourner, histoire de ne plus y faire face. Une larme, une seule larme roula sur ma joue, que j’essuyais assez vite. Je commençais à traverser la salle afin de prendre l’ascenseur et de partir.



made by pandora.



Dernière édition par P. Haley Walker le Lun 18 Fév - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 10:33

« Tu quoi? » demandais-je alors à Skylaàr comme si je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit. J'avais très bien compris qu'elle venait de m'avouer ses sentiments. Elle partit en courant. Je remarqua ensuite la présence d'Haley. Je ne savais pas quoi dire. D'un autre côté, je n'avais pas à m'expliquer sur quoi que ce soit. Je m'avança vers Haley mais elle recula. Ces paroles me blessèrent et je restai debout, planté au milieu de la salle sans savoir quoi dire. Je vis alors Haley partir. La soirée qui avait si bien comencer, allait très mal se terminer. Je mis quelques minutes avant de réagir et de partir en direction des ascenseurs. Haley comme Skylaàr avait déjà pris un ascenseur. J'appuya sur un bouton et attendit à peine trente secondes avant de prendre les escaliers et de les descendre quatre à quatre. J'arrivai dans le hall et vit Haley au loin. J'allais vers elle et lui lança, malgré le fait qu'elle soit dos à moi:

« Haley t'es sérieuse là?! T'es sans doute l'une des personnes dans cette putain de ville qui me connaît le mieux et tu oses dire que si je t'ai invité c'est parce que t'es mon plan de secours?! Pour un plan de secours, j'aurais choisir n'importe quelle fille, Haley, mais nan je t'ai choisit toi. » Je marqua une courte pause puis ajouta: « Alors ouais, t'es arrivé au mauvais moment, mais tu crois quoi? Que j'ai choisis d'être à sa table, que je l'ai fait exprès? Si c'est ce que tu penses alors part, la porte est ouverte, mais saches une chose c'est que t'as jamais été mon plan de secours... »

Je ne pouvais pas l'empêcher de partir si elle en avait envie. Je ne pouvais la retenir contre son gré. Je voulais juste qu'elle comprenne que c'était elle qui comptait dans cette histoire et pas Skylaàr. Même si je savais que je devais avoir une explication avec cette dernière avant la fin de la soirée. J'attendis que Haley, qu'elle ce retourne ou qu'elle décide de partir ou même qu'elle me gueule dessus à la limite. Je baissai la tête. Voila typiquement le genre de trucs qui ne me donnait pas envie d'être en couple. Avoir toujours des comptes à rendre tout le temps. En réalité, j'avais envie que d'une chose, partir de cette maudite soirée et faire la tournée des bars. Quand j'étais triste, c'est souvent comme ça je réagissais. Certains peuvent penser que c'est pitoyable et pourtant, c'était mon seul remède contre la souffrance. Et là, il fallait bien l'avouer, je me sentais mal. Très mal même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 10:57




Table 3
Ft. everybody
Toujours en compagnie de la belle Elise, je bus une nouvelle gorgée de mon champagne. Je laissais le liquide couler le long de ma gorge avant de me retourner pour écouter l'annonce du maire. Alors les repas étaient servis ... Je me retourna vers la blonde et lui souris. Notre sujet de discussion ne s'etendit pas et je finis par prendre congé auprès d'elle. Je déposa mon verre sur le comptoir du bar puis me dirigea vers la partie table de la pièce. Je pris le temps d'admirer les nombreuses décors, plus belle les unes que les autres. C'était tout en élégance. Arrivé à quelques mètres de la table, j'aperçu le king Aaron en compagnie de Skylaàr. A vu d'oeil, ils ne devaient pas se dire des choses gentilles. Je regarda attentivement la scène toujours à quelques mètres de la table pour ne pas être intrusif. J'essayais de lire sur les lèvres de Skylaàr, mais rien n'y faisait, je ne serais jamais un traducteur. Je soupirais puis vu la jeune femme s'en aller de la table en ... pleurant. Je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Je ne l'avais jamais vu pleurer. Qu'est-ce qu'Aaron a pu lui dire ?

Avec Aaron c'est une longue histoire. A st Jude, on avait tout pour nous. Les filles, l'argent ... On formait presque un duo infernal, mais le jour où mes parents sont morts a tout changés. J'étais vraiment mal, je venais d'être orphelin quand même. Mais mon ami - ou du moins la personne avec qui j'avais passés mes meilleures années de lycée - a préféré fricoter avec des filles. J'ai toujours gardé ça en travers de ma gorge. Bien que je ne lui fasse pas la gueule a proprement parlé, je ne lui tapais pas non plus la causette. Que voulais-vous, il y a des gens qui vous font croire en l'amitié puis au final on se prend une grande baffe quand on a besoin d'aide. Je partis vers l'ascenseur et vu Skylaàr en larmes. La voir dans cet état me faisais bizarre, mais en tant qu'ami, je me devais de comprendre voir de réagir. Je m'agenouillais à côté d'elle puis pris une voix calme. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je marqua une courte pause puis repris. « J'ai vu que tu t'étais pris la tête avec Aaron ... »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 11:17





Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



Je traversai la salle à toute vitesse, ne souhaitant qu’une chose, qu’on me laisse tranquille. Géniale mon anniversaire quoi. J’atteignis vite l’ascenseur, j’appuyais sur le bouton mais il fallait le temps qu’il revienne, Skylaàr l’ayant emprunté avant moi. Je garde face devant tout ces gens mais j’en emmène pas large, vraiment. Il remonta ensuite et j’appuyais vite sur le rez-de-chaussée. Je me regardais dans le miroir de l’ascenseur, je ne ressemblais plus à rien, je me trouvais horrible. Je n’avais pas envie de pleurer mais pourtant des larmes coulaient toutes seules, j’avais l’impression de perdre le peu de fierté et un des seuls amis sincères que j’ai depuis des années tout ça à cause de mes sentiments. Je descendais progressivement et j’avais hâte d’aller demander un taxi vu que j’étais venu avec Aaron en limousine, je ne pouvais pas rappeler la limousine, c’était la sienne. J’avais hâte également de rentrer chez moi et de me caller les trente-six milles couettes de mon lit et de ne plus sortir. Ou d’aller dans un bar et me saouler jusqu’à ne plus me souvenir de que j’étais. Je me sentais coupable de ressentir cela et après réflexion de lui faire une scène, mais c’était trop tard pour revenir en arrière. Pourquoi tout était si compliqué ? La porte s’ouvrit et je commençais à marcher jusqu’au milieu du hall ou j’appelais un taxi. Je lui demandais de venir le plus rapidement possible. Je me levais ensuite et avança près de la porte, je regardais alors par les portes vitrées en attendant mon chauffeur, des pas se fit entendre derrière moi, je ne me retournais même pas. Je ne savais pas qui c’était et je ne voulais pas savoir non plus. « Haley t'es sérieuse là?! T'es sans doute l'une des personnes dans cette putain de ville qui me connaît le mieux et tu oses dire que si je t'ai invité c'est parce que t'es mon plan de secours?! Pour un plan de secours, j'aurais choisir n'importe quelle fille, Haley, mais nan je t'ai choisit toi. » la voix était familière, c’était Aaron et il n’avait pas tort. Je me retournais pour lui faire face, je ne savais pas si j’étais hideuse, si mon maquillage avait vraiment beaucoup coulé, mais je m’en fichais. Je n’eus pas le temps d’ajouter quelque chose qu’il s’empressa de répondre « Alors ouais, t'es arrivé au mauvais moment, mais tu crois quoi? Que j'ai choisis d'être à sa table, que je l'ai fait exprès? Si c'est ce que tu penses alors part, la porte est ouverte, mais saches une chose c'est que t'as jamais été mon plan de secours... »

Je continuais de le regarder en croisant les bras. Je n’étais pas en colère, j’étais juste.. Jalouse, un peu jalouse. Je n’aimais pas ce sentiment, d’habitude, je m’en fichais un peu des mecs mais là Aaron était mon ami et je ne comprenais même pas ma réaction pour tout vous dire. Je fermais les yeux quelques instants en disant « Pourquoi tu m’as choisi alors ? » je disais ça doucement, appréhendant la réponse. J’en pouvais plus de cette soirée et ces paroles me firent mal, qu’il soit énervé, je pouvais le comprendre. Je répondis ensuite à sa deuxième partie. « Non, je n’ai pas dit ça Aaron. Je suis désolé mais je suis jalouse tout simplement, tu me connais, c’est pas mon genre, je suis un peu comme toi à passé de conquête en conquête mais là.. J’ai vraiment l’impression de ressentir quelque chose pour toi plus que de l’amitié et ça me détruit. Et je m’en veux de ressentir ça parce qu’il est clair que tu ne ressens rien pour moi et que t’as pas envie de te poser. Moi non plus.. enfin je sais pas ! » ok je suis la fille la plus ridicule du monde. Il avait de la chance le Aaron, deux déclarations en même pas une heure, mais la mienne était beaucoup moins romantique.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 11:37



Valentine's Day


S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas à faire ce soir c'était de déclarer ma flamme à Aaron Stanford, comme ça en plein milieu d'une soirée. J'avais toujours pensé qu'il ne le saurait jamais étant donné nos rapports assez tendus et conflictuels. Mais le jeune homme s'était appliqué à me descendre sans ménagement, sans même penser qu'il avait une jeune femme devant lui, bien plus fragile qu'il ne l'aurait sans doute pensé. J'étais vraiment passée pour la dernière des idiotes devant lui, pour une folle qui balançait des paroles sans queue ni tête juste parce qu'elle avait été contrariée des paroles blessants que pouvait lui sortir celui qu'elle aimait. Je me serais bien enfuie loin de cette maudite ville qui m'empoisonnait l’existence, me rendant différente de celle que j'étais auparavant. Après tout, peut-être que Yoann avait raison au fond lorsque nous étions dans cette cellule. J'aurais dû rester celle que j'étais avant, cette petite fille si forte et impressionnante malgré les moqueries des autres, j'étais fidèle à moi-même et à ma conviction. Aujourd'hui, je n'étais qu'une copie de Blaire Waldorf et de Serena Van Der Woodsen.. C'était pitoyable et tellement éloignée de la personne que j'étais..

J'étais devant l'ascenseur, en larme. J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer en plus d'avoir mal à la tête et surtout au coeur. Je m'étais recroquevillée sur moi-même, la tête dans les jambes, me laissant aller par mes émotions. Je me sentais tellement mal, tellement stupide à cet instant précis. J'entendis une voix retentir s'adressant à moi. Elle m'était familière. Je me redressais, regardant celui qui s'était agenouillé se mettant à mon niveau. Je sanglotais toujours et mes larmes ne cessaient de se déverser au fil des secondes qui passaient. Je tentais un petit sourire à Yoann avant de lui dire à voix basse.. Rien.. Puis j'essuyais d'un revers de main mes larmes avant de poursuivre.. Je ne suis qu'une pauvre idiote, c'est tout! Je détournais mon regard de lui. Je ne voulais pas lire la compassion ou quoi que ce soit d'autre dans son regard. Aaron m'a tellement blessé par ses paroles. Je le regardais me faire du mal et j'ai craqué! Je lui ai avoué que je l'aimais.. Voilà..



Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 11:39

J'avais eût la mauvaise idée d'aller à cette fête. Je savais que j'aurais dut faire la tournée des bars avec mes potes. Sans prise de tête de ce genre. Et pourtant, ce soir-là j'étais là. Skylaàr m'avait avoué ces sentiments. Au fond de moi, je m'en voulais de l'avoir fait pleurer et après? Je ne la connaissais pas tant que ça. Alors qu'Haley, ça faisait un sacré moment que je la connaissais. Elle avait toujours été là pour moi. On passait des heures et des heures à raconter des conneries. Je la regarda. Je m'en voulais encore plus de la faire pleurer elle. Peut-être qu'au final, après cette soirée, je n'aurais plus ma place à New-York. Partir le plus loin possible. Au fond, je comprenais pourquoi Aleksandre avait décidé de jouer la carte de lâcheté en partant. Je continuais de la regarder, écoutant sa question. Je réponds:

« Parce que c'est avec toi que je voulais passer la Saint Valentin, qu'il y ait cette foutue soirée ou non. »

En d'autres termes, ça signifiait indirectement je ressentais quelque chose pour elle mais je ne voulais pas l'avouer. Les sentiments de ce genre me faisait peur. Je ne voulais pas souffrir à cause d'une fille. C'est sans doute ça, ma faiblesse: tomber amoureux. Je continuais de la regarder et l'écouta. Deuxième déclaration en moins d'un quart d'heure. J'étais plutôt doué, non? Je baissa légèrement la tête puis regarda de nouveau Haley:

« J'ai jamais dis que je ne ressentais rien pour toi. Je t'ai juste jamais rien montrer... » Mais qu'est-ce qu'il me prenait franchement. Je continua de la regarder et ajouta: « Tu sais, je me glorifie de ne jamais être tombé amoureux, d'être un mec sans attache mais ça ne m'empêche pas d'avoir des sentiments pour toi. Le seul truc, c'est que j'ai tellement peur de souffrir que j'ai préféré rien te montrer... »

Suite à ça, je baisse la tête. Comme si j'avais honte de lui avoir dit ça. J'avais tellement peur de sa réaction. J'avais tellement peur de ce qui pourrait ce passer après. C'était sans doute l'une des premières fois que j'avouais plus ou moins mes sentiments à une fille. A Haley qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 12:00




Table 3
Ft. everybody


Je n'avais pas compris le pourquoi du comment. C'est pour cette raison que j'étais parti rejoindre ma cavalière. Elle était seule, la tête dans les bras. J'entendais des sanglots. Connaissant un minimum Skylaàr, ce n'était pas seulement des remarques méchantes qui la mettait dans cet état mais autre chose ... Est malheureusement, je ne devinais pas ce qu'étais cette chose. "Rien.." Je la regarda calmement puis m'asseyais à ses côtés. Elle essuya ses larmes rapidement avant de reprendre la parole. "Je ne suis qu'une pauvre idiote, c'est tout !" Je ne réfléchissais pas. Je mis la tête en larme de Skylaàr sur mon épaule. Je n'aimais pas voir les gens pleuraient, ça me déstabilisait. "Ça va aller Sky, ça va aller ..." Mais même avec ses mots, je ne savais pas si ça allait la calmer, ou du moins la faire arrêter de pleurer. Je la regarda, mais cette dernière évita mon regard comme si elle avait honte de la situation.

Je mis ma tête contre le mur et regarda le mur en face de moi. "Aaron m'a tellement blessé par ses paroles. Je le regardais me faire du mal et j'ai craqué! Je lui ai avoué que je l'aimais.. Voilà.." Mon visage se détendit soudainement. Quoi ? C'était ça ... Elle l'aimait ! "Tu quoi ?" J'étais stupéfait par sa réponse. Comment pouvait-elle ressentir de l'amour pour un mec de ce genre ? Je plissa mes yeux puis me releva. Je ne comprenais pas ses sentiments, mais ça n'est pas ça qui allait gâcher cette fête. Je lui tendis ma main pour qu'elle se relève. "Sèche tes larmes. Aaron ne mérite pas qu'une fille pleure pour lui. Crois-moi, il n'en vaut pas la peine" Je tenta un sourire pour la mettre à l'aise. "Tu veux retourner à la table ou pas ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 14:27





Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



« Parce que c'est avec toi que je voulais passer la Saint Valentin, qu'il y ait cette foutue soirée ou non. » à ces paroles, je relevais la tête, je fis un minuscule sourire même si je n’avais pas envie de sourire, ses paroles me touchaient vraiment, dans le bon sens, je ne pouvais pas nier qu’Aaron me remontait toujours le moral. Je devais être hideuse et ne ressembler à rien. Tant pis, de toute façon, je ne sais même pas si je vais retourner à cette fête. Tout était entrain de changer. Notre amitié pour commencer, je venais de lui avouer mes sentiments. C’est clair que ce ne n’était pas la plus grande déclaration romantique du monde. Le romantisme ? Je ne connais pas trop, j’ai toujours collectionné les conquêtes parce que j’avais peur de souffrir sans doute mais en prenant du recul, j’ai 21 ans et je n’ai rien construis. Je suis instable, sentimentalement parlant alors que je vois tout le monde se poser autour de moi. Je n’ai jamais voulu calquer sur le modèle des couples parfaits. Ces sentiments pour Aaron, je ne les ai pas demandés, mais d’un côté, j’étais soulagée de lui avoir dit même si j’avais peur que notre amitié change. On sait tous qu’une fois qu’il y a ces sentiments et que ce n’est pas réciproque et c’est ce que je pensais. Je pensais vraiment que ce n’était pas réciproque, Aaron aussi enchainait les conquêtes, je ne l’ai jamais entendue parler d’amour pour chacune d’entre elle depuis que je le connaissais. Je culpabilisais d’avoir réagi comme ça parce que ce n’était pas mon mec. Je ne pouvais me l’empêcher pourtant.
J’aurais dû en même temps ne rien dire, je guettais sa réaction, mais il n’y avait rien. Il était impassible, ce qui me stressait encore plus. Je ne voulais pas briser notre amitié pour une stupide histoire de sentiments. Quand il prit la parole, je baissais la tête « J'ai jamais dis que je ne ressentais rien pour toi. Je t'ai juste jamais rien montrer... » je relevais la tête, légèrement, j’ai loupé un épisode ou bien ? Mais j’étais quand même soulagé au moins les choses étaient dites. « Tu sais, je me glorifie de ne jamais être tombé amoureux, d'être un mec sans attache mais ça ne m'empêche pas d'avoir des sentiments pour toi. Le seul truc, c'est que j'ai tellement peur de souffrir que j'ai préféré rien te montrer... » J’avais l’impression de rêver, que c’était trop beau pour être vrai, j’avais envie de m’asseoir tellement j’avais les pattes sciés. Je ne m’imaginais pas qu’Aaron pouvait ressentir quelque chose pour moi, c’était impossible mais implicitement, il venait de m’ouvrir son cœur, chose qu’il n’avait jamais faites, on passait pas mal de temps ensemble quand on le pouvait mais jamais on ne parlait de ça, c’était tout nouveau. Je regardais Aaron alors dans les yeux, j’avais l’impression que toute ma jalousie s’envolait. Je ne savais pas trop comment réagir aussi, chose pas top. Les sentiments, je suis vraiment une débutante en la matière… « On fait quoi ? Enfin, je veux dire ça signifie quoi ? On n’a jamais parlé de cela, ça me fait bizarre. » J’étais légèrement gêné mais je le regardais dans les yeux. Question peut-être débile mais très importante pour moi. Je voulais vraiment savoir ce qu’Aaron voulait et je ne pense pas aller contre sa volonté bien sûr, j’appréhendais sa réaction, une grosse boule au ventre. Du point de vue extérieur, on aurait pu dire un couple qui se déchire, on était même pas un couple, à la base on devait juste être des amis allant à un foutu bal masqué, j’ai l’impression qu’en dix minutes, tout a changé et tout devenait compliqué.





made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 15:19



Valentine's Day


J'étais vraiment heureuse d'avoir Yoann comme ami, moi qui lui avait mené la vie dure en l'envoyant en garde à vu, ce dernier était malgré tout là pour me consoler malgré ce que j'avais pu lui faire. C'était un jeune homme charmant et dévoué à mon sens même s'il avait u faire des choix dans sa vie qui allait à l'encontre de l'homme en lui que je connaissais, il restait quelqu'un que j'appréciais et qui commençais à prendre de l'importance dans mon coeur. Je voyais en lui quelqu'un de confiance, à qui je pouvais tout confier et il devait surement savoir que j'étais là s'il avait besoin de parler..

Il mit ma tête sur son épaule, que je nichais au creux de sa nuque, mettant une main dans la sienne la serrant par la suite. Je cherchais du réconfort auprès de lui même si je savais que je serais inconsolable il m'aidait malgré tout à me sentir un peu mieux.. Il ne les mérite peut-être pas et pourtant.. Je suis entrain de déverser les chutes de Niagara sur ma robe! Je me sens tellement mal.. Lui-je dans un sanglot. Je fixais l'ascenseur droit devant moi. Je n'avais qu'à me lever et partir loin d'ici. Rentrer peut-être chez mes deux papas et leur expliquer que New-York était nocif pour moi, que je devais découvrir d'autres horizons et surtout changer mon comportement actuel afin d'avancer et de grandir. Ici, je ne risquais pas d'évoluer.. Je regardais Yoann par la suite, il aurait été l'homme parfait en fait. J'aimais tout chez lui et pourtant, je voyais qu'en lui un simple ami. J'avais l'art et la manière de choisir les mecs, moi décidément.. Si j'avais pu choisir, j'aurais préféré être amoureuse de toi, par exemple! Toi au moins, tu ne me ferais pas aussi mal que lui..

Il se leva voulant me motiver, me redonner confiance en moi et me rebooster. Il avait raison, j'avais besoin de reprendre tout à zéro mais là de suite, je ne m'en voyais pas la force. Pourtant je pris ses mains qu'il me tendit pour me relever. Je le regardais droit dans yeux, tentant un sourire je lui dis simplement. Je préfère rester là mais vas-y, je ne voudrais pas te gâcher ta soirée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 15:31

Pourquoi j'avais réagis comme ça? Pourquoi j'avais plus ou moins dis à Haley que j'avais des sentiments pour elle? Mais pourquoi? Je regardais le sol. Ca ne me ressemblait tellement pas d'agir de la sorte. En fait, je me sentais faible. J'avais toujours dit que je ne m'attacherais à une fille, jamais je tomberais amoureux, jamais je ferais partit de ces gens qui vivent une vie de couple parfaite. J'étais pas fait pour ce genre de relation. J'étais juste le footballeur qui a la côte auprès des filles. Celui qui en fait craquer plus d'une mais qui s'en moque totalement. J'étais le briseur de coeur qui tenait un palmarès de conquêtes impressionnants. Ma plus longue relation avait dut durer une semaine et encore en comptant large. Alors là, autant vous dire que je me sentais vraiment vulnérable. Haley me demanda ce qu'on devait faire. Elle me demandait ça à moi, comme s j'avais la réponse à cette question. Je reposa mon regard sur elle et répondis:

« Très sincèrement, j'en sais rien... » Je marqua une pause puis enchaîna: « Tu veux qu'on fasse quoi toi? »

D'un côté, je n'avais pas envie de me mettre en couple parce que ça voulait dire que je ne pourrais plus sortir avec ls gars de l'équipe pour aller draguer, je ne pourrais plus aller faire la tournée des bars après un match. Mais d'un autre côté, c'était Haley et peut-être qu'elle méritait tout les sacrifices du monde. Si jamais elle voulait qu'on soit un couple, je ne dirais pas non mais je devrais apprendre à être fidèle. Ca me faisait peur, il fallait bien l'avouer mais bon, ça valait peut-être le coup... J'étais complètement perdu, je n'avais jamais réellement été face à une situation comme celle-là. Et je n'aurais jamais pensé que ça arrive là, maintenant, tout de suite pendant la soirée de la Saint Valentin. J'attendais la réponse, d'Haley. J'aimerais tellement qe cette conversation soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 16:04




Table 3
Ft. everybody


« Il ne les mérite peut-être pas et pourtant.. Je suis entrain de déverser les chutes de Niagara sur ma robe! Je me sens tellement mal.. » Je souriais légèrement à la remarque de Skylaàr. On était tout les deux en face de l'ascenseur. J'essayais tant bien que mal à la calmer, mais je ne savais pas vraiment si ça servait à quelque chose; si ça fonctionnait. La jeune femme me pris la main. Ce moment était si bien que je ferma les yeux quelques secondes. Nos respirations s'entremêlèrent avant que cette dernière m'explique qu'elle avait des sentiments envers mon ancien ami. Je ne pouvais pas décrire le sentiment que j'avais à ce moment-là. De la surprise ? De la stupéfaction ? De la déception ?

On devait tout les deux changé d'air. Il ne fallait pas qu'on reste comme ça à ruminer les soucis sentimentaux de la belle brune. « Si j'avais pu choisir, j'aurais préféré être amoureuse de toi, par exemple ! Toi au moins, tu ne me ferais pas aussi mal que lui.. » Je laissa ma tête se poser sur le mur derrière moi. Je n'étais pas bien mieux qu'Aaron. J'étais même pire. Contrairement à lui j'avais des secrets terribles. Je cachais des choses à tout le monde. Je ne blessais pas aux paroles, mais aux actes. Le simple fait d'avoir des secrets pouvaient gâcher bien des amitiés, relation amoureuses ... Je lâcha sa main. « Je ne pense pas être mieux que lui tu sais ! » Au final, Aaron et moi étions aussi blessants l'un que l'autre. Etre un des briseurs de coeur du lycée avait laissés des traces. « Je souhaite que tu trouves quelqu'un de bien et qui te comprends ! »

Ma relation avec Skylaàr avait évolué en quelques semaines seulement. Elle se résumait à trois jours clés. Le premier c'est quand je suis allé la chercher sur Yale. On est allés chez moi et je l'ai menottés aux barreaux de mon lit. Le deuxième jour, c'est quand on était à la fête de Pierre. Elle avait pris de la drogue pour la première fois avec moi. A ce moment là, un peu de confiance s'était installés entre nous deux. Le troisième est bien sûr quand elle m'a envoyé en prison. C'est à ce moment-là que le jeu s'est terminé. On était tous les deux quittes. Et maintenant, on pouvait ajouter cette date. Ce jour où l'on est vraiment devenu amis ! Je me leva et tendis la main à Sky. Je fus heureux quand elle la pris. « Je préfère rester là mais vas-y, je ne voudrais pas te gâcher ta soirée » Je souriais puis la pris dans mes bras. « D'accord, mais ne le laisse pas te faire du mal » Je leva les yeux et lui souris une nouvelle fois. Je n'avais pas envie de retourner à la soirée. Je voulais prendre l'air. Quoi de mieux que le toit de l'Empire State Building ? Je partis donc vers les escaliers et commença à monter ...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 16:41





Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



J’attendais sa réponse avec une certaine appréhension, avais-je fait toute une scène pour rien ? Je ne suis pas dans la tête d’Aaron, je ne peux pas savoir. Par le stress, mon cœur battait à tout rompre. J’avais quand même un peu peur de prendre un vent. A ce moment là et depuis qu’on parlait, je m’en foutais un peu de ce qu’il se passait autour de nous, le plus important, c’était nous pour l’instant. Je regardais Aaron tandis qu’il m’évitait plus ou moins mon regard, je sentais le moment un peu mal, j’imaginais trente-six mille scénarios dans ma tête. Genre, il devait s’imaginer toutes les excuses possibles et inimaginables pour me dire des trucs du genre. « Non mais t’es géniale, on reste amis Hales ! » un truc comme ça, les vieilles excuses toutes faites qu’on a tous sortie au moins une fois dans notre vie. Je l’avais tellement sortie celle-là pour me défiler, qu’à la fin, je ne savais même plus si j’étais crédible ou pas. « J’espérais que tu dises çà, qu'on essai et qu'on voit ce que ça donne. » ce qu’il me dit, me toucha sincèrement. Tout s’envola là, peur, jalousie, stress, appréhension, tout. Je me sentais un peu mieux mes mais doutes étaient toujours là, je suppose que c’est comme ça quand on s’engage dans quelque chose de nouveau. Je fis d’abord un sourire, un peu timide, Aaron se rapprocha de moi et il déposa un baiser sur mes lèvres. A ce moment là, j’ai cru être pire qu’une guimauve entrain de fondre en soleil. Je lui rendis d’ailleurs son baiser, notre premier baiser et c’est en ayant cette pensée que j’avais peur de tomber dans le love comme tout le monde, il fallait vraiment que je me détache de tout cela. J’avais l’impression de ne plus me reconnaitre, non mais sérieusement, Haley reprends toi quoi. Je regardais Aaron qui me répondit ensuite : « Moi aussi c'est nouveau ce que je ressens pour toi. » je m’en doutais bien, au moins, on allait apprendre ensemble. Je ne sais pas à quoi on ressemblait d’un point de vue extérieur, mais moi, je me trouvais normal, je ne trouvais normal. Je me rapprochais de lui et fit un clin d’œil « On va apprendre ensemble ! » on se dévisageait littéralement du regard puis il prit ma main, mon premier réflexe a était de regarder nos mains. Je n’avais pas tellement l’habitude. Ca me faisait bizarre, vraiment, puis je levais les yeux sur Aaron et je lui fis souris, finalement, ce n’est pas si désagréable que ça, non, c’est même super. Je laissais alors sa main dans la sienne.
« On remonte? J'pense qu'ils doivent déjà en être au dessert là... » Au final, j’avais également perdu la notion du temps, j’avais l’impression que c’était passé aussi rapide que lentement, je souris alors « Oui, remontons ! » J’avais bien envie de chocolat à ce moment là, alors si c’était le dessert, c’était vraiment le top du top. Je suivis Aaron jusqu’à l’ascenseur puis on l’attendit, dans le silence. On montait ensuite et j’appuyais sur le bouton 20. Vu qu’il n’y avait personne, je lui volais un baiser en disant « On est pas obligé de s’afficher tout de suite ensemble.. Si tu ne veux pas ! Je parle pour cette fille qui est amoureuse de toi ! » J’étais assez compréhensive, enfaites je me mettais un peu à sa place à elle et je me disais que je n’aimerais pas qu’on me fasse ça donc c’était normal que je ne lui fasse pas. Sur ce genre de trucs, je ne suis pas trop une garce, j’avais un cœur tout de même, hormis si l’on me demande et si c’est à quelqu’un que je n’aime pas aussi. Une chanson résonna alors dans ma tête, une chanson d’amour, une chanson de guimauve, une chanson qui ne me ressemble pas tellement mais je l’appréciais pour le moment. J’étais de meilleure humeur.






made by pandora.



Dernière édition par P. Haley Walker le Dim 17 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 17:24

Depuis le temps que je connaissais Haley, c'était seulement maintenant que je ressentais plus que de l'amitié pour elle. On était toujours dans la hall où des retardataires arrivaient, des gens attendaient des taxis ou que sais-je encore. Il n'y avait pas beaucoup de monde. En fait, le monde aurait s'effondrer autour de moi, je ne l'aurais même pas remarqué. Je regardais un peu de partout, tant que j'évitais le regard d'Haley. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'ai peur ou quoi que ce soit d'autre. La réponse que je lui avais donner, qui était de savoir ce qu'elle voulait qu'on fasse exactement, était un échappatoire. Un moyen d'esquiver sa question pour que je sache vraiment ce qu'elle voulait. Après tout, l'un comme l'autre en terme de relations amoureuses, on battait les records de la nullité. Mais ça faisait bizarre qu'après tant de temps passé à draguer n'importe quelle fille dans n'importe quel bar, j'allais me poser. Et pour la toute première fois de ma vie. En même temps, il fallait une première fois à tout, non? Haley reprit enfin la parole et elle opta pour la solution 'on tente, on verra bien." Je la regardais alors et elle ajouta que je n'étais pas obligé d'accepter. J'avais l'impression qu'on était en train de faire le remake d'un film à l'eau de rose. Non mais sérieusement! Je m'approcha alors de quelques pas d'Haley pour arriver à sa hauteur. Je la regarda dans les yeux. Je lui lança:

« J’espérais que tu dises çà, qu'on essai et qu'on voit ce que ça donne. » Il devait sûrement y avoir des paparazzis dans le coin ou même, Gossip Girl mais je m'en moquais. Je déposa alors un baisé sur ses lèvres. Je l regarda dans les yeux et répondit: « Moi aussi c'est nouveau ce que je ressens pour toi. »

Je continua de la regarder puis lui prit la main. Je ne savais pas combien de temps on avait passé dans le hall. J'avais complètement perd la notion du temps. Je souris alors à Haley et lui lança:

« On remonte? J'pense qu'ils doivent déjà en être au dessert là... »

Blague pourrie mais tant pis, j'avais toujours eût un humour comme ça. Enfin, des fois j pouvais bien plus drôle, évidemment. J'entraîna alors Haley avec vers ls ascenseurs et appuya sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 21:49





Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



J’attendais sa réponse avec une certaine appréhension, avais-je fait toute une scène pour rien ? Je ne suis pas dans la tête d’Aaron, je ne peux pas savoir. Par le stress, mon cœur battait à tout rompre. J’avais quand même un peu peur de prendre un vent. A ce moment là et depuis qu’on parlait, je m’en foutais un peu de ce qu’il se passait autour de nous, le plus important, c’était nous pour l’instant. Je regardais Aaron tandis qu’il m’évitait plus ou moins mon regard, je sentais le moment un peu mal, j’imaginais trente-six mille scénarios dans ma tête. Genre, il devait s’imaginer toutes les excuses possibles et inimaginables pour me dire des trucs du genre. « Non mais t’es géniale, on reste amis Hales ! » un truc comme ça, les vieilles excuses toutes faites qu’on a tous sortie au moins une fois dans notre vie. Je l’avais tellement sortie celle-là pour me défiler, qu’à la fin, je ne savais même plus si j’étais crédible ou pas. « J’espérais que tu dises çà, qu'on essai et qu'on voit ce que ça donne. » ce qu’il me dit, me toucha sincèrement. Tout s’envola là, peur, jalousie, stress, appréhension, tout. Je me sentais un peu mieux mes mais doutes étaient toujours là, je suppose que c’est comme ça quand on s’engage dans quelque chose de nouveau. Je fis d’abord un sourire, un peu timide, Aaron se rapprocha de moi et il déposa un baiser sur mes lèvres. A ce moment là, j’ai cru être pire qu’une guimauve entrain de fondre en soleil. Je lui rendis d’ailleurs son baiser, notre premier baiser et c’est en ayant cette pensée que j’avais peur de tomber dans le love comme tout le monde, il fallait vraiment que je me détache de tout cela. J’avais l’impression de ne plus me reconnaitre, non mais sérieusement, Haley reprends toi quoi. Je regardais Aaron qui me répondit ensuite : « Moi aussi c'est nouveau ce que je ressens pour toi. » je m’en doutais bien, au moins, on allait apprendre ensemble. Je ne sais pas à quoi on ressemblait d’un point de vue extérieur, mais moi, je me trouvais normal, je ne trouvais normal. Je me rapprochais de lui et fit un clin d’œil « On va apprendre ensemble ! » on se dévisageait littéralement du regard puis il prit ma main, mon premier réflexe a était de regarder nos mains. Je n’avais pas tellement l’habitude. Ca me faisait bizarre, vraiment, puis je levais les yeux sur Aaron et je lui fis souris, finalement, ce n’est pas si désagréable que ça, non, c’est même super. Je laissais alors sa main dans la sienne.
« On remonte? J'pense qu'ils doivent déjà en être au dessert là... » Au final, j’avais également perdu la notion du temps, j’avais l’impression que c’était passé aussi rapide que lentement, je souris alors « Oui, remontons ! » J’avais bien envie de chocolat à ce moment là, alors si c’était le dessert, c’était vraiment le top du top. Je suivis Aaron jusqu’à l’ascenseur puis on l’attendit, dans le silence. On montait ensuite et j’appuyais sur le bouton 20. Vu qu’il n’y avait personne, je lui volais un baiser en disant « On est pas obligé de s’afficher tout de suite ensemble.. Si tu ne veux pas ! Je parle pour cette fille qui est amoureuse de toi ! » J’étais assez compréhensive, enfaites je me mettais un peu à sa place à elle et je me disais que je n’aimerais pas qu’on me fasse ça donc c’était normal que je ne lui fasse pas. Sur ce genre de trucs, je ne suis pas trop une garce, j’avais un cœur tout de même, hormis si l’on me demande et si c’est à quelqu’un que je n’aime pas aussi. Une chanson résonna alors dans ma tête, une chanson d’amour, une chanson de guimauve, une chanson qui ne me ressemble pas tellement mais je l’appréciais pour le moment. J’étais de meilleure humeur.






made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 22:23

Voila, c'était fait. Pour la première de ma vie j'avais avouer mes sentiments à une fille. Pas n'importe laquelle, non plus. Avais-je eût raison ou tort? Je n'en sais rien, je verrais bien où toute cette histoire m’emmènerait. Peut-être pas bien loin. Juste assez de temps pour me rendre compte que l'amour avec un grand A n'était vraiment mais alors vraiment pas fait pour moi. Pourtant avec Haley c'était pas pareil. Je la connaissais et elle aussi et puis on avait partager tellement de chose. A bien y réfléchir, c'était presque obligé qu'on finisse ensemble un jour ou l'autre.

Sa réflexion me fit d'ailleurs sourire. C'était certain qu'on allait apprendre ensemble. Sérieusement si un jour on m'avait dit que j'avouerais mes sentiments à une fille, j'aurais rigolé au nez de cette personne. J'étais tellement loin de m'imaginer, en couple, mais vraiment, sans me dire que le lendemain je ferais succomber une nouvelle fille. On prit ensuite la direction de l'ascenseur. Il ne mis pas longtemps avant d'arriver, on entra donc dans l'ascenseur. On était tout les deux. Elle en profita pour me voler un baiser. C'était mignon. Puis elle reprit la parole. Je la regarda et répondis:

« Comme tu veux. De toutes façons, si c'est pas nous qui nous affichons ce sera Gossip Girl... »

Je déposa un baiser à mon tour sur ses lèvres avant que les portes s'ouvrent, je la laissa sortir et lui dit alors:

« Après, j'ai pas envie qu'elle se sente mal par rapport à toi et moi, donc j'pense que c'est moi de rester discret, jusqu'à ce que Gossip Girl en parle dans son article, non? »

J'attendis la réponse d'Haley tout en me dirigeant avec elle à notre table. Le repas n'était pas commencer et tout le monde avait déserté. Je m'assied à ma place. Je checka une dernière fois mes textos. Je diraisplus tard aux gars de l'équipe que j'avais une copine, une vraie. Je reposa ensuite mon regard sur Haley et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ TABLE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-