AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 Aaron || Heartache became my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 12:23

A dire vrai, on pensait toujours que les douleurs physiques étaient celles qui vous faisaientt le plus mal, qui vous faisaient le plus souffrir, le plus ressentir. Mais c'était une erreur.. Seuls, les mots étaient meurtriers! Ils avaient un tel poids, une telle signification et ceux-ci pouvaient marquer une personne du toute une vie. J'avais toujours fait face aux mots des personnes de mon entourage qu'il soit bon ou mauvais, dirigé contre moi ou non et j'avais moi aussi fait l'usage de la puissance que pouvait avoir une simple phrase sur une personne. Mais en cette soirée, tout ce qu'Aaron avait pu dire à mon propos, tous les termes qu'il avait employé, était clairement dirigé contre ma personne, avec un but bien précis. Je ne pouvais pas totalement le blâmer après tout je n'étais pas complètement innocente dans toute cette histoire. Mais pour la première fois, j'avais craqué. J'avais cédé au désarroi, la détresse, la douleur et tout cs autres choses qui cherchaient à se lire sur mon visage. Je lui avais révélé mes sentiment pour lui, fondant un larme avant de m'enfuir comme une lâche sans affronter son regard ou ce qu'il aurait pu me dire après ma déclaration. Sincèrement, je ne souhaitais plus lui reparler après ça, je me sentirais bien trop stupide, bien trop cruche aussi.

Yoann, mon cavalier était venu me voir, cherchant à comprendre ce qui s'était passé, pourquoi j'étais partie si précipitamment et surtout le pourquoi de ces larmes. Je l'en remerciais d'être aussi gentil et attentionné avec moi. C'était un jeune homme formidable que j'appréciais énormément et avec qui j'aimais passer du temps. Je le pris dans mes bras, le serrant contre moi. J'avais besoin de soutient et il était là. Après cette étreinte, je lui demandais de me laisser seule quelques minutes. J'avais besoin de me reprendre, de marcher un peu. La solitude et mon chagrin étaient mes seules véritables amis à cet instant précis. Il s'en alla.. Je respirais un grand coup, me remettant contre le mur et quand Yoann disparut enfin de mon champs de vision, j'éclatais à nouveau en sanglot, me laissant aller par mes émotions..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 13:03

J'avais réussis à al faire craqué. J'aurais put crier haut et fort qu'elle avait enfin avouer ces sentiments pour moi. Ouais j'aurais put. Ce que je n'imaginais pas, c'est qu'elle ce mettrait à pleurer. Je m'en voulais mais pas autant que d'avoir fait pleurer Haley. Après tout, Skylaàr, je ne la connaissais pas tant que ça. J'étais remonté avec Haley et nous étions retourné à table. Je vis au loin Skylaàr seule, en train de pleurer. Est-ce que je devais aller la voir? Est-ce que je devais jouer le mec gentil au moins une fois dans cette soirée avec elle? Ou est-ce qu'elle m'enverrait bouler? D'un autre côté, elle avait ces raisons de m'en vouloir. Je demanda à Haley de rester à table, lui expliquant que je devais avoir une conversation avec Skylaàr. Elle fit une moue mais ne répondit rien. Je me dirigea alors vers Skylaàr qui continuais de pleurer. Je m'approcha lentement d'elle et d'une voix douce et gentil, qui ne me ressemblait quand on se parlait elle et moi, je lui dis:

« Skylaàr? Je peux te parler une minute? » Je ne lui lança pas le temps de répondre car je connaissais déjà la réponse. J'ajoutais:« Ecoute, tu peux penser ce que tu veux de moi par rapport à tout ce que j'ai pu te dire mais je voulais m'excuser d'avoir agit comme ça. »

Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'avais envie qu'on parle de ce qu'elle m'avait dit mais je n'osais pas lancer le sujet. J'étais persuadé qu'elle me ferait une réflexion piquante qui de toutes évidences, j'aurais mérité. Mais au fond, j'étais gentil. Je jouais juste un rôle de footballeur hautain et prétentieux pour mieux me protéger des gens qui voudraient être mon ami juste parce que je suis connu. Est-ce qu'on pouvait me blâmer pour ça? Certainement pas... Et puis, elle avait dit tout à l'heure qu'elle pouvait lire en moi, alors elle verrait sûrement que là je suis sincère... J'attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 14:57

Peut-être l'avais-je mérité, peut-être qu'il était écrit quelque part que mes agissements envers autrui me porteraient préjudices, peut-être que ma transformation devait me coûter un prix que je n'avais pas prévu de payer.. Voilà ou j'en étais. Tout l'univers était contre moi.. Je devais vraiment être une fille détestable pour mériter un pareil sort. Mais je l'acceptais bien que je souffrais je l'avais cherché et après tout le jeune King n'avait fait que se défendre face à mes sarcasmes.

J'étais à bout de souffle. Mes larmes m'empêchaient de respirer correctement ou même de penser. J'avais l'impression d'être vide, d'être une chose sans importance qui n'avait pas sa place dans ce monde. C'était vraiment incroyable tout ce que je pouvais ressentir juste à cause d'un homme qui de plus n'en avait que faire de moi. Il me détestait. Je restais contre ce mur, me vidant sur place, des torrents de larme dévalant sur mes joues. Je devais ressembler à rien désormais. Je soupirais grandement quand j'entendis des pas se diriger vers moi. Je pensais que c'était Yoann qui revenait voir si j'allais mieux et j'aurais préféré que ce soit lui. J'entendis la voix d'Aaron retentir. Je ne pris même pas la peine de le regarder, je fixais l'ascenseur devant moi, simplement avant de lui répondre.. Tu n'as pas à t'excuser. C'était tes pensées les plus profondes, c'est juste que ça fait mal à entendre Je passais ma main dans ma chevelure puis essuyais mes larmes. Je soupirais grandement avant de poursuivre en le regardant. Je suppose que tu n'es pas venu que pour t'excuser.. Tu n'es pas obligé d'être gentil avec moi étant donné que tu ne m'apprécies pas! Je le vis bien, tu vois.. Ma phrase était assez ironique étant donné que je le vivais assez mal mais après tout grâce à mes aveux, je pourrais enfin aller de l'avant et l'oublier définitivement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 15:50

J'avais fait l'effort de venir la voir. Jamais je n'étais aller voir quelqu'un que j'avais blessé et pourtant... J'étais là, en face d'elle. Bien sur, je n'allais pas la prendre dans mes bras, je n'allais pas aller jusque là mais la voir pleurer me faisait bizarre venant d'elle. Peut-être que tout ce qu'elle avait dit sur moi était la vérité et j'avais mal réagis essayant de la blesser encore plus. Peut-être qu'au final, j'étais qu'un footballeur de base, qui a force de jouer son arrogance, saoule tout le monde. Peut-être qu'elle avait juste voulu m'ouvrir les yeux. Je sais pas... Je soupira et continua de la regarder:

« Qu'est-ce qui te fait dire que je pensais ce que je t'ai dit? Tu vois, je suis le genre de mec qui cherche à blesser les gens juste parce que son égo en a pris un coup, je le reconnais. Tu passais plus de temps à m'insulter qu'à dire des choses gentilles à mon égard, j'ai juste voulu riposter. Certes, j'y suis allé un peu fort mais je suis comme ça... »

C'est vrai que la façon dont me parlait Skylaàr, je n'appréciais pas du tout. D'un autre côté, si elle avait des sentiments pour moi, je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait de cette façon. Je continuais de la regarder, en larmes. Je m'appuyai contre une autre paroie du mur et la regarda. Je lui répondit:

« J'ai jamais dis que je ne détestais. En réalité, je te connais pas vraiment, je peux pas si je t'aime ou pas... Mais t'as raison, je suis pas venu que pour m'excuser. J'ai besoin de savoir pourquoi tu m'as balancé ça comme ça tout à l'heure? Pourquoi t'as toujours chercher à me blesser avec tes propos? Je t'ai fait quoi, concrètement, pour que tu sois comme ça avec moi? »

C'est vrai qu'en y repensant, elle m'avait toujours parler sur un ton désagréable, à me lancer des piques. On ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir riposter, quand même. Parce qu'en fait, elle ne me connaissait pas. Ca faisait à peine quelques mois qu'on ce croisait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 16:17

Je n'aurais jamais pensé que le King of Manhattan qu'était Aaron Stanford, ce serait déplacé jusqu'à moi pour s'excuser pour tout ce qu'il avait pu me dire. C'était une grande première et une surprise des plus exquises sauf que je ne pouvais la savourer. J'étais bien trop bouleversée par la situation. J'étais en colère contre moi-même et je ne savais pas quoi faire pour apaiser celle-ci. Si ce n'est que mes larmes.. Je regardais le jeune homme, j'avais tellement pleuré que je m'étais vidée et celle-ci s'arrêtait enfin. Ou alors, c'était peut-être parce qu'il était devant moi et que j'était vraiment ridicule dans cette position. Je lui répondis alors. Pourquoi, tu aurais dit tout ces choses juste pour le plaisir de mettre hors de moi? C'est vrai, tu peux avoir des filles bien plus jolies que moi.. Blonde aux yeux bleus, comme tous les mec de cette planète aime. La preuve avec ta cavalière.. Je me suis toujours appliquée à être parfaite depuis de début de cette année scolaire. Je pensais vraiment que j'allais pouvoir mettre mes années lycée derrière moi mais j'avais tord. Je ne suis toujours pas assez jolie, assez parfaite, assez intelligente.. Je suis juste une pauvre fille qui viens d'atteindre sa majorité qui ne sait toujours pas si elle a sa place parmi les gens de l'east side! Tu y es allé fort, vu mon état actuel mais c'est pas moi qui t'en blâmerait.. C'étais la pure vérité. Je l'avais amplement mérité, tous ces dires depuis le début même si quelque part je cherchais à faire taire son arrogance poussant à l' insubordination, j'aurais pu trouver lus intelligent que de m'attaquer de front à lui. Je cherchais aussi un moyen de communiquer avec lui mais il était vrai que lui parler comme un moins que rien n'arrangeait pas forcément les choses.. C'est là où tu te trompes Aaron. Je n'ai pas toujours été aussi agressive avec toi. En fait, avant, j'étais dans mon coin à Constance Billiard, je venais de rentrer dans ce lycée et tu es passée devant moi avec tes potes. Tu étais en dernière année. J'ai cru rêver. Tu étais si beau et tu dégageais quelque chose de fort, de puissance qui m'attirait vers toi. Mais je ne pouvais pas t'adresser la parole. Je te voyais tous les jours, je te regardais et toi, tu ne me voyais même pas. Et depuis que je suis à Yale, tu m'as enfin remarqué. Sauf que ton arrogance me déplaisait et je te l'ai fait savoir et c'est parti comme ça.. Lui dis-je tout en détournant le regard. Je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça mais comme il avait fait l'effort de venir me parler, je devais bien à mon tour en faire autant..

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 16:51

Je regardais Skylaàr. Je n'aurais jamais penser la voir dans un état pareil. C'est vrai, que depuis que je la connaissais, elle se faisait tout le tempspassé pour une fille forte, que rien n'atteint et pourtant. Aujourd'hui, le jour de la Saint Valentin, elle était là devant en train de pleurer. Je savais, au fond, que je n'aurais jamais dut aller à cette maudite soirée. Je ne sais pas ce qui m'avait pris d'y aller. J'écouta donc mon interlocutrice me répondre. Qu'est-ce que je pouvais lui dire, franchement? Après avoir laisser planer un silence d'une trentain de secondes à peine, je lui répondis:

« Tu vas sans doute penser que c'est gamin mais ouais. En même temps, je me défendais. T'as vu ce que tu m'as envoyé dans la figure ces derniers temps? Sincèrement, t'allais quand même pas croire que j'allais rester là, sans rien... Tu t'attques à moi, je riposte, ça s'arrête là. » Je marqua une pause et lui demanda: « Ouais, j'peux avoir n'importe quelle fille en un claquement doigt mais toi aussi, je pense que tu peux avoir n'importe quel mec.»

Skylaàr enchaîna sur le fait qu'elle était à Constance Billard lorsque j'étais en dernière année. Je fronça les sourcils. Depuis quand elle était passée par Constance, elle? J'attendis qu'elle finisse sa tirade et réponds:

« Toi? T'étais à Constance? C'est une blague, je suppose? » la regarde et essais de ce rappeler si il l'avait vu au lycée, mais elle ne lui disait rien. Je repris alors: « J'vais pas chercher à comprendre des agissements parce que je pense que ce sera trop compliqué pour moi, mais si pour toi te faire remarqué c'est en insultant les gens, il faudrait que tu revois ta technique, non? Je dis pas ça pour être méchant, c'est juste que pour te faire remarqué, t'aurais eût plein d'autres moyens. Je sais que je suis arrogant et c'est sans doute ce qui fait ma force, mais crois-moi, j'ai pas changer beaucoup depuis le lycée sur ce point-là. »

Je soupirais et continua de regarder Skylaàr. Je m'étais radoucit d'un coup. J'avoue avoir été méchant et c'est sans doute pour ça que j'étais devenu gentil tout d'un coup. Je continua de la regarder et lui lança:

« En tous cas, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai dit, j'pensais pas que ça partirait comme ça. Tu dois sûrement me voir comme le dernier des connards et t'auras bien raison. Va retrouver ton Yoann, il doit t'attendre. »

Haley aussi devait m'attendre mais je devais rester quelques minutes seul. Le pire c'est que j'allais devoir manger à la même table qu'elle. Ce n'est pas sa présence qui me gênait mais plus le fait que je l'ai fait pleurer et qu'elle m'est sortit le fit qu'elle m'aimait comme ça brut de pomme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 17:21

Le monde était cruel avec tout être vivant cherchant à se montrer au dessus de ce qui était écrit. J'avais joué avec le feu e je m'étais brûlée. J'avais mérité tout ce qui m'arrivait ainsi que mon chagrin qui ne cesserait de m'accompagner durant bon moment. Ce n'était pas grave, ce soir avant de dormir, je me passerais un bon mélo avec de la glace à la vanille et du pop-corn et avec de la chance, j'irais peut-être un peu mieux que maintenant. Je soufflais quelque peu à sa réponse.. Je ne dis pas le contraire. Je sais que j'ai été sèche, froide et très sarcastique avec toi! Et en ce qui concerne les mecs, au cas où tu n'aurais pas encore compris, je n'en désire qu'un seul et il est hors de ma portée.. Lui dis-je en détournant le regard. Je me décollais du mur, m'avançant vers l'ascenseur avant de passer une main dans mes cheveux. Je soupirais à nouveau tout en croisant les bras avant de me retourner pour lui faire face à nouveau.. Mes attaques n'étaient ma tactique de drague au contraire. C'est vrai, tu plais énormément Aaron mais tes agissements avec les personnes qui t'entourent ne sont pas dignes de toi, selon moi. D'accord, t'es un Elite, d'accord, t'es une star du football mais qu'est ce qui te donne le droit d'être supérieur au autre juste pour ces quelques raisons?? J'ai du mal à te comprendre là dessus et oui, je me suis opposé à ton arrogance et t'attaquant de front. De tout façon, je savais que je ne te dirais jamais ce que je ressentais pour toi. Ça m'a échappé en vu de ce que tu m'as dit et voilà.. Je me justifiais auprès de lui même si je n'en avais pas envie. Oui, j'étais pas genre à afficher mes états d'âme surtout lorsque ceci devait s'accompagner de larme en publique. Je ne fus pas étonnée lorsque il fus surpris de savoir que j'étais à Constance. Après tout, je faisais partie des personnes invisibles dans ce lycée. Du début à la fin de ma scolarité! J'étais bien à Constance Billiard sauf que tu ne risques pas de souvenir de moi Je n'étais pas aussi ''jolie'' que maintenant mais je n'ai pas envie de m'attarder sur la personne que j'étais au lycée, j'aimerais l'oublier! Je n'aimais pas parler de Praskova Rhys-Thomas. Cette fille avait été la pire facette de moi-même jusqu'à aujourd'hui. Finalement, je la regrettais presque. Grâce à elle, je n'aurais pas eu à traverser tout ceux-ci. J'aurais été chez moi, à joue un concerto ou à écouter de la musique classique tout en me cultivant. Cette époque commençait drôlement à me manquer! Je regardais Aaron qui me suggérer d'aller retrouver Yoann. De tout façon celui-ci n'avait pas pris le chemin des tables. Je préférais nettement rester dans les couloirs, seule avec mon ami chagrin d'amour.. C'est toi qui devrait retourner voir ta cavalière. Elle a de la chance d'être avec toi.. Et je ne te prendre pas pour un connard ou quoi que ce soit de négatif. Je constate juste qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut et puis de toute façon, toi et moi ça ne pourrait marcher que dans mes rêves et encore. Désolée, d'avoir gâché ta soirée. Ne t'en fait pas, je t'importunerai plus jamais, d'ailleurs je compte pas revenir à table tu pourras être tranquille et serein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 18:01

Malgré mon monde de strass et paillettes, là où j'étais devenu une star du football, ce même monde où je faisais pas mal d'effet aux filles, ce n'était qu'une belle apparence. C'est vrai quand on analyse bien, mes parents n'ont jamais voulu que je devienne footballeur, ils ont toujours tout fait pour que je m'enlève cette idée de la tête. Et puis, il y a eût la mort de mon père. C'est sans doute ça qui m'a donné envie de me battre pour ce que je voulais: être une star du foot. Alors ouais, depuis ma vie était devenu une croisière. J'étais riche, connu, doué en footballeur et j'avais absolument tout ce que je voulais. Beaucoup rêverait d'avoir ma vie. Je continuais de la regarder et répondis:

« Pourquoi n'en vouloir qu'un seul alors qu'il y a plein qui rêverai de sortir avec toi? »

Je ne voulais lui faire plus de mal. C'est vrai, même si elle me voulait vraiment, il fallait qu'elle en trouve un autre. Un qui sera moins arrogant et peut-être plus gentil que moi. Je continuais de la regarder. Je baissais légèrement puis la tête puis la regarda de nouveau pour lui répondre:

« J'vais être franche avec toi: je me crois pas supérieur par rapport, je pense même que je suis pas mieux que la moyenne, tu vois? Mais derrière ma notoriété, le fait que je sois bon en football et que je fasse partit de l'Elite, j'ai pas forcément eût une vie facile. Alors être arrogante et me prendre pour ce que je ne suis pas, c'est un moyen de me protéger, de voir qui sont ceux qui valent mon amitié et ceux qui m'aiment bien juste parce que je suis connue. Tu pourras trouver ça ridicule, mais c'est comme ça. »

C'était l'une des rares fois où je me confiais à quelqu'un. Je détestais ça, d'ailleurs, j'avais toujours que la personne en face de moi me demande encore plus de chose sur ma vie privée et je détestais ça. Skylaàr, me précisa par la suite qu'elle voulait oublier l'ancien elle. Plus je cherchais, moins je trouvasi qui ça pouvait bien être. Pourtant, je voulais absolument savoir. Quelques minutes plus tard, elle me dit qu'elle n'avait pas l'intention de rester à la soirée. Je lui lança:

« Pourtant tu pourrais me prendre pour un connard, la plupart des gens ici te le diront, à commencer par Yoann. D'ailleurs, si tu le laisses tout seul il aura personne à qui parler à table, donc vaux mieux que tu restes. J'suis pas sûr que ça plaise à Haley, mais essai de profiter de ta Saint Valentin. C'est moi qui suis désolé d'avoir gâché ta soirée... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 22:23

Je baissais légèrement la tête, un sourire léger aux lèvres lorsque je l'entendis me dire qu'il fallait élargir mon horizon et ne pas se limiter qu'à une seule personne. Mais si moi, j'aimais déjà mon horizon? Enfin, je savais qu'Aaron n'était pas le genre à se mettre en couple et puis il fallait dire que l'idée même d'être avec serait compliqué en vu de tout ce que je lui avais fait subir depuis qu'on se connaissait et tout les choses que je lui avais dite mais je savais que quelque part, il devait attendre une fille qui saurait le comprendre, qui saurait qui il était vraiment, une fille avec qui il réussirait à ouvrir son coeur et je le lui souhaitais. Même, je rêvais secrètement que ce soit moi, je ne préférais pas me bercer dans mes rêves et sombrer dans l'attente qu'ils se réalisent. Je lui répondis alors avec un petit sourire. Tout simplement parce que moi, c'est toi que je veux, Aaron.. En tout cas, là tout de suite, c'est ce que je ressens même si toi, tu préfères t'abonner au plaisir du libertinage! Je regardais ailleurs alors qu'il enchaînait sur un tout autre discours, se justifant sur son comportement avec autrui. Sa logique me fit rire mais après tout, on avait tous une façon de raisonner différente non? C'est ses dernières paroles qui me frappèrent. Je ne comprenais pas ce que la jeune Elite, Haley, sa cavalière venait faire dans l'histoire et je m'empressais de l'interroger.. Hormis le fait que Yoann ne serra pas seul à cette table, je viendrais quand je serais plus présentable.. Mais pourquoi me parles-tu d'Haley? Ce n'est que ta cavalière, enfin je veux dire vous n'êtes pas ensembles, non? Qu'est ce que ça pourrait lui faire? A moins que j'ai raté un épisode?? Lui dis-je les sourcils légèrement froncés le regardant droit dans les yeux avant de poursuivre. Ce n'est pas comme si elle s'était sentie menacée par moi et s'était empressée de contre-attaquer du genre, elle t'aurait subitement dit qu'elle était folle de toi et toi, t'aurais cédé à elle?? Et ensuite, tu serais venu t'excuser auprès de moi alors que tu n'es pas de ces gens là?? J'aime bien me faire des films des fois, mais mon scénario n'est pas vrai, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 22:40

Pourquoi toutes les filles me voulaient? J'étais footablleur, okay. J'étais plus beau gosse et bien foutu, je veux bien l'admettre. Mais quand même... Je continuais de regarder Skylaàr. Après l'avoir écouter, je lui lançais:

« Mais pourquoi moi? J'ai compris que je te plais depuis le lycée mais sincèrement, qu'est-ce que j'ai de plus qu'un autre? Il y a en des millions comme moi, même que moi. Je veux bien comprendre que tu ne maîtrises pas tes sentiments mais j'peux t'en présenter des dizaines comme moi, tu sais... »

Qu'est-ce qu'elle aimait chez moi? Mon physique, mon caractère, le fait que je sois connu... Au fond on ne ce connait pas tant que ça. Elle a juste vu mon côté mon côté arrogant et provocateur. Et je me demande bien comment cette facette de moi avait fait pour ne pas la dégoûter. Puis je partis sur un terrain glissant. Elle avait entendu le nom de Haley et c'est seulement ça qu'elle avait retenu de mon discours. Sur le moment, je voulais lui dire toute la vérité, qu'on s'était embrasser, que pour la première fois de ma vie j'avais une copine. Mais au lieu de ça je préféra lui dire:

« Haley est juste une amie, on se connait depuis hyper longtemps. Alors ouais, elle a pété une crise de jalousie mais ça veut pas dire qu'on est ensemble pour autant. Tu crois quoi? Que j'veux me mettre en couple? Sincèrement, c'est vraiment la dernière des choses faîtes pour moi ça... »

Oui, j'avais mentit à Skylaàr mais c'était pour pas qu'elle souffre. J'avais toujours su mentir mais là pour une raison que je ne comprenais pas, j'évitais le regard de Skylaàr. Ca arrivait avec certaines personnes: je n'osais plus les regarder en face, après avoir mentit. J'espérais que ça ne se voyait même si j'étais persuadé qu'elle le cramerait vite fait, bien fait mon mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 23:08

Je ne savais puis quoi dire à Aaron pour qu'il comprenne ce que je ressentais exactement pour lui. Mais pour cela, on devait réellement apprendre à ce connaitre l'un l'autre mais ce n'était pas forcément ce que lui voulait. En fait, je l'ignorais. J'avais beau lui dire le pourquoi j'étais amoureuse de lui mais il n'avait pas l'air de comprendre et je commençais à désespérer. Ok.. Laisse tomber.. Tu ne comprends vraiment pas! Ce n'est pas ta popularité, ou le nombre de but que tu as à ton actif ou le fait que tu sois un Elite qui m'attire! Ce n'est pas Aaron Stanford la star que j'aime, juste Aaron.. Celui que tu montres à personne et qui existe malgré tout en toi et que tu refuses de laisser s'exprimer. C'est de lui que je suis amoureuse.. Et oui, il y a les avantages qui vont avec. Tu es sexy, bien foutu .. Mais ça, ce n'est pas ma faute! Je lui souris avant de jouer avec une de mes mèches de cheveux. Je commençais à me sentir mieux jusqu'à ce qu'il ne me parle d'Haley. Je ne comprenais pas ce qu'elle venait faire dans son discours. Je fronçais les sourcils tentant de trouver un scénario logique et je n'en trouvais qu'un seul, l'aut-défense. Pour moi, Haley cherchait à écarter toutes les menaces qui se trouveraient sur son chemin. Et j'en faisais visiblement partie. De peur qu'Aaron tombe par la suite sous ma coupe et qu'elle ne puisse s'amuser comme elle le faisait auparavant dans son lit. La réponse du jeune homme et son regard fuyant m'indiquait qu'il me mentait. Je secouais la tête, avant de la baisser et de lui dire.. Tu sais Aaron, je te regarde et j'ai l'impression que tu cherches à me dissimuler la vérité. Tu fuis mon regard à première vue. J'en déduis que je suis vraiment pas si conne ce soir! Je l'ai tant menacé que ça? Et toi, tu as dit oui? Pourquoi tu me mens?? Je ne lui laissais pas le temps de répondre à la question que j'enchaînais. En fait, ne répond pas.. Je pensais que me faire mal t'aurais suffit et que tes excuses étaient sincères mais non! Il te fallait plus, serrer mon coeur entre tes mains jusqu'à ce qu'il ne batte plus.. Tu as réussi.. Je le regardais avant de commencer à m'éloigner me dirigeant à l'opposé de la salle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Dim 17 Fév - 23:34

Toujours appuyer contre le mur, je l'écoutais. Ouais elle était tombé amoureuse du vrai Aaron. Sauf que le vrai Aaron peu de gens le connaissait. Celui qui était sensible, drôle et à l'écoute. Celui aussi qui était protecteur envers les gens qu'il aimait. Ce mec que je ne voulais à tout prix pas montrer. Je regardais Skylaàr et répondis:

« J'veux pas le montrer ce gars tout simplement parce que ce n'est pas moi. Je suis loin d'être un mec gentil et sensible. J'suis juste un mec avec un égo surdimensionné et si tu me connaissais vraiment, tu sauras que c'est la vérité... »

Bien sur, j'avais mentit une fois de plus. Je voulais lui faire croire que le Aaron dont elle était amoureuse n'existait que dans ces rêves. Je ne voulais pas ressembler à lui. Seule Haley et quelques uns de mes potes connaissaient le vrai Aaron.

Quelques minutes plus tard, après lui avoir mentit, elle partit à l'autre bout de la pièce. J'avoue que sur ce coup là, je n'avais pas été très fin. Je resta seul vers les ascenseurs quelques minutes, avant de me décider à traverser la pièce et la rejoindre. Arrivé à sa hauteur je lui dis, sur un ton ferme mais pas méchant:

« Oui je t'ai mentis et si je t'ai mentis c'est justement pour pas que tu souffres. Tu sais pourquoi? Parce que t'es à la même table que nous. On avait même décidé de ne pas monter à tous le monde qu'on était ensemble ce soir, justement parce que t'es à la même table que nous. » Je marqua une courte pause avant d'enchaîner: « Haley ça fait un sacré moment que je l'a connais, tu vois. Alors ouais, elle m'a avoué ces sentiments et je lui ai avouer les miens. Et pour répondre à ta question, oui je suis avec elle. »Je continuais de la regarder puis ajouta sur un ton presque froid: « Tu vois tout à l'heure t'as dis que je ne laissais pas exprimer le vrai Aaron. Et bien, lorsque je me suis excusée, c'était le vrai mais vu que tu penses que mes excuses ne sont pas sincères. Soit fait ce que tu veux, mais ne me dis pas que t'es amoureuse du vrai Aaron. »

J'avais été brute de pomme. Je savais que ça la faisait souffrir mais elle l'avait chercher. Je voulais apprendre à la connaître mais rien qu'au vue de sa réaction, je voyais qu'elle, elle n'en avait pas envie. Elle était persuadée que si elle était gentille, elle verrait ma vraie personnalité, mais ça ne marchait pas comme ça. J'avais fais un effort en allant la voir. De quoi elle ce plaignait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Lun 18 Fév - 0:15

Les dires du jeune homme était prévisible.. Je savais qu'il n'avait aucunement l'intention de se montrer sur son vrai jour. Qu'il préférait être ce mec arrogant et méprisant par moment que tout le monde connaissait. Le tombeur, le séducteur, la star de football qu'il était.. Il voulait briller sous les feux des projecteurs et être adulé de tous et je le comprenais mais à quel prix? Etait-ce vraiment le bon choix? En tout cas, tout ce qu'il pouvait me dire entrait par une oreille et sortait par l'autre. Je ne te crois pas une seule seconde tu n'es pas comme ça, Aaron même si tu essaies de me le faire croire. Je sais, je ne te connais pas personnellement, je n'en ai pas eu la chance mais j'aimerais tellement que tu arrêtes de te cacher sous ce mec surfait mais après tout, je suis mal placée pour te dire de pareil chose..

Sur ces quelques mots, je finis par découvrir sans vraiment le vouloir ce que Aaron me cachait. Je ne pus m'empêcher de lui dire qu'il me faisait mal et que ces excuses étaient fausses et calculées alors que je savais qu'elles avaient été sincères. Je pris congé de lui mais ce dernier finit par revenir à la charge. Je lui tournais le dos, l'écoutant avant de lui répondre. Qu'est-ce que ça peut faire qu'on soit à la même table? Tu pensais que j'allais pleurer à table, en me lamentant sur mon sort encore plus que maintenant? Et bien mes félicitations, si tu as réussi à avouer tes sentiments à Haley, grâce à moi finalement! Mon intervention t'a été bénéfique, je suis contente de l'apprendre! Et puis comme tu dis, tu la connais depuis si longtemps.. Moi aussi, je pensais la connaitre, je pensais qu'elle était une de mes meilleurs amies mais tout le monde peut se tromper.. Je ne savais pas ce qui me faisait plus mal être trahie par une amie ou les mensonges de celui que j'aimais??. Je soupirais, passant une main dans ma longue chevelure avant de me retourner pour lui faire face, m'approchant de lui, mon regard dans le sien. J'aime beaucoup la façon dont tu retournes mes sentiment pour toi contre moi! J'aimerais stopper cette conversation.. Je ne me sens pas d'attaque à t'affronter une seconde fois. Retourne auprès d'elle, c'est là qu'est ta place.. Après tout, moi je ne représente rien pour toi.. Il était hors de question de pleurer à nouveau. J'avais fini de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Lun 18 Fév - 22:45

« Qu'est-ce que ça change au fond pour toi, que je joue ce mec surfait? Peut-être que c'est pas la bonne solution, peut-être qu'il y a plein de gens qui peuvent pas m'encadrer parce que je me comporte comme ça et alors? Mes amis, les vrais, savent qui je suis et ça m va amplement. Imagine deux minutes, que le vrai c'est juste la personne que je montre à tout le monde? T'as rien qui prouve que c'est vrai...»

C'était certain que de me comporter comme le dernier des connards étaient loin d'être une solution. Mais c'était une solution de facilité. Jouer au mec que rien n'atteint et qui est toujours au top de sa forme quoi qu'il arrive. J'étais comme ça, je voulais pas passer pour un faible devant les autres. Je ne voulais pas qu'on me voit comme un mec trop sensible pour être une star. C'était peut-être le prix à payé quand on est connu mais moi ça ne me gêne pas plus que ça. Une fois que Skylaàr fut partit, je l'avais rejoins. Je soupira à sa réflexion et répondis:

« Ecoute si on voulait ce faire discret ce soir, c'était une question de respect. Bien sur, j'imagine que tu ne vas pas me croire mais je m'en moque. » Je marqua une courte pause et ajouta: « Déjà, je savais pas que vous étiez pote et peut-être que si vous n'étiez pas toutes les deux à fond sur le même mec, ça ne serait jamais arrivé...»

J'y avait été un peu fort la quand même. J'avais sortit ça comme ça d'un coup, brut de pomme. Ce n'était pas totalement mis il y avait certainement d'autres façons de le dire. Je regarda Skylàar et lui lança:

« Le plus drôle, c'est que t'as l'air d'être une fille plutôt cool et que j'aurais bien aimé apprendre à connaître mais vu qu’apparement ce n'est pas possible, je vais de ce pas et te laisser tranquille pour la soirée. »

C'est vrai que j'aurais bien aimé la connaître, qu'on devienne pote après tout ça mais elle n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille. Je la regarda une dernière fois, avant de me diriger de nouveau vers la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Lun 18 Fév - 23:51

Je ne savais plus quoi dire à Aaron. J'avais la nette impression que la conversation stagnait en plus de s’essouffler. Nous avions plus grand chose à dire à l'autre et de tout façon j'en avais assez d'être en face de lui, de lui dire mon point de vu et de le voir se braquer pour un rien. Il m'énervait et je n'avais qu'une envie, c'était qu'il me laisse tranquille et qu'il retourne auprès de sa nouvelle petite amie. C'est dans ce but que je lui lançais simplement.. Que puis-je répondre à ça? A part rien.. J'ignorais représenter une telle menace pour ma soit disant amie.. Je constate avec stupéfaction qu'on ne connait jamais assez bien les gens. C'était pas comme si elle était présente quand je t'ai dit mes sentiments que je te cachais depuis quatre longues années! Mais elle a choisit de m'écarter et de se faufiler en douce pour mieux régner. Après tout, ce n'est pas une Queen pour rien non? Je le dévisageais, fronçant légèrement les sourcils avant de reculer un peu, avant de me retourner et de faire trois pas en avant et d'ajouter en réponse à sa dernière tirade.. Une fille cool? Tu es sérieux? C'est pas toi qui disait avec Pierre que je ferais mieux de retourner à mes cours? Enfin quoi qu'il en soit, je pense que c'est mieux ainsi. On n'est pas fait pour s'entendre toi et moi. Et maintenant que je t'ai tout dit, je vais pouvoir tourner la page.. J'espère que ta reine et toi vivrait une idylle des plus parfaites.. Bien entendu, ce n'est que sarcasme sortant de ma bouche. Je ne pensais pas un seul mot dans tout ce que je venais de lui dire. Et puis je me disais que c'était bien finalement. J'avais pu constater que Aaron ne serait jamais mon copain ou un ami.. Il ne serait qu'une personne détestable à mes yeux que j'avais aimé pendant quatre ans et voilà. Une nouvelle page s'ouvrait et c'était mieux ainsi. En tout cas, là de suite, c'était ce que je pensais. La colère parlait pour moi. Ah oui dernière chose, dit à Haley, merci d'être une amie aussi parfaite. Je la remercie du fond du coeur d'être aussi salope et meurtrière par la même occasion! Lui dis-je en me retournant alors qu'il commençait à partir. Je croisais les bras le regardant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend Mer 20 Fév - 23:01

Etant en train de repartir vers les tables, je me retourna juste deux secondes pour écouter ce que Skylaàr avait à répondre. J'en avais de cette conversation, de cette soirée et de tout ce qui s'en suivait. Si j'avais su qu'un bal de ce genre serait aussi nul, je serais aller faire la tournée des bars avec mes potes. Je soupira ensuite et répondis:

« Sérieusement, j'vous comprend pas les filles... Okay je reconnais que pour le coup Haley n'a pas forcement été franche avec toi mais elle reste ta pote malgré le coup qu'elle t'a fait. Sérieusement si nous les mecs ont devaient réagir comme vous, il y aurait des morts dans l'émeute. Mais bref, c'est pas mes histoires au pire... J'écouta sa réflexion et la regarda. Pour la première fois de ma vie, je pensais vraiment ce que j'avais dis. Lorsqu'elle me demanda si j'étais sérieux, je soupira et répondis: « Est-ce que j'ai l'air de rigoler là? Ouais j'ai sûrement dut dire sa quand j'étais avec Pierre et alors? Mais t'as raison dans le fond, on est pas fait pour s'entendre... »

Je commençais à partir lorsque j'entendis Skylaàr me demander un dernier truc. Je me retourna et lui lança un regard noir, dut au fait qu'elle venait traité ma petite de salope. Je lui lança:

« C'est pas à moi de régler tes comptes avec tes potes. T'as des choses à lui dire, tu vas lui dire en face, j'suis pas un intermédiaire moi...»

Je partis ensuite en direction de la table où je repris place à côté d'Haley sans même regarder Skylaàr qui était resté de l'autre côté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: Aaron || Heartache became my friend

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron || Heartache became my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Goodbye my old friend...
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-