AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 19:16


Tyler William Ford
AGE ◮ 21 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 11 mai ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Phoenix ; NATIONALITE ◮ Américain ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Homosexuel ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Pâtissier ; GROUPE ◮ Kings & Queens ; AVATAR ◮ Cory Monteith ; CRÉDITS ◮ someone on Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Eviron un an que Tyler a quitté sa ville natale et a débarqué dans la grosse pomme.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Il trouve cela un peu stupide et puérile, c'est se chercher des ennuis pour pas grand-chose, même s'il comprend un peu le point du vu des GGGB.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Il ne faut jamais dire jamais, mais à priori il ne voit aucune utilité de prendre part à cette guerre, Tyl' est plutôt du genre à tenter d'éviter de chercher et surtout de trouver les ennuis.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Effectivement, et surtout une personne très proche et importante dans la vie de Tyler, celui qu'il considère comme son meilleur ami depuis qu'il est arrivé à New-York.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Il n'a pas vraiment d'avis, il n'a d'ailleurs pas vraiment envie de se prononcer, dans l'idéalil aimerait bien voir les choses s'arranger sans qu'il n'y ai à déclarer de vainqueurs et de perdant. Il prône le dialogue plus que les poings.
Que penses-tu de New-York : Pour Tyler c'est une ville qui a un certain charme, et qui est tellement immense qu'il ets facile d'y passer inapercu, de se fondre dans la masse lorsque l'on a pas envie de se faire remarquer, tout comme le contraire est possible également. Pour lui c'est une ville où chacun peut trouver son bonheur et sa place.
Quels sont tes activités favorites ? : Son métier : la pâtisserie est l'une de ses passions, la cuisine en général, Tyler possède bon nombres de magazines culinaires auxquel il est abonné, il adore regarder les émissions qui parlent de cuisine. Mais Tyler à également une passion dont très peu de personnes sont au courant et qui se trouve être l'une des raisons de sa présence à New-York, il pratique le patinage artistique en couple.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Pour le moment, il n'a pas eu réellement de raison de ne pas s'y sentir en sécurité, mais il sait que c'est un leurre, et il se doute que le jour où son homosexualité sera connue, cela risque de changer, c'est un peu pourquoi il la cache.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Tyler est incapable d'y répondre pour l'heure, il se plaît bien c'est vrai, jusque là, il n'a rien à redire à son train de vie, mais de là à se prononcer sur son futur, non. On n epeut jamais savoir ce que nous réserve le futur.
Penses-tu avoi des amis sincères ? : Connait-on vraiment et entièrement les gens qui nous entourent ? Non. Lui-même, ses proches ne savent pas tout de lui. Pourtant il espère que les gens à qui il accorde sa confiance en sont digne, sans pour autant pouvoir en être totalement certain.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Absolument rien, ce qu'elle est en fait son charme. Lui changer quelque chose ce serait la dénaturer. Quoique cette guerre ca serait mieux sans.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Ayant eu la chance de pas mal voyager, depart la fortune et la renomée de sa famille, mais aussi de part la pratique de son sport et les compétitions que cela engendre, il a pu goûter à bon nombres de plats du monde entier et il a une grande préférence pour la gastronomie francaise, sans pour autant savoir choisir un seul et unique met. Question musique, il aime un peu de tout, il est assez éclectique, mais avoue une petite préférence au rock du style Muse ou Coldplay. Niveau vestimentaire, il aime aussi bien être parfois classe, costard / cravate, que décontracté, il sera très rare de le croiser en tenue de sport juste pour le fun, quand il en porte, c'est vraiment qu'il fait du sport, le look jogging basket, casquet très peu pour lui, ce n'est pas comme cela qu'il a été élevé.
Tu m'aimes ? : Bien que célibataire, son coeur est déjà pris, mais chut, c'est un secret !


This is my part
« Ford... comme les voitures ? » Que cette phrase, cette question pouvait être redondante aux oreilles de Tyler, qui en avait un peu marre de répondre inlassablement la même chose à chaque fois. Quand à l'annonce de son nom de famille, les gens s'extasiaient en faisant le rapport à cette grande entreprise automobile originaire de Détroit dans le Michigan, le jeune homme ne pouvait qu'acquiescer. En effet, né sous le nom de Tyler William Ford, il est l'un des descendants d'Henry Ford, le célèbre fondateur de la Ford Motor Company qui n'est autre que son grand-père. Évidemment, quand il vint au monde il y a de cela vingt et un ans à Phoenix, il fit le bonheur de toute cette grande famille, qui voyait déjà en lui la relève de l'entreprise familiale.

Seulement, déjà en tant que petit garçon, Tyl' — comme le surnomme tous ceux qui le connaissent — ne s'intéressait pas vraiment aux voitures comme son grand-père, son père ou ses cousins. Non, lui, ce qui l'intéressait, c'était regarder et aider sa maman à préparer à manger, espiègle c'était un grand gourmant dont le péché mignon était de tout goûter en avant-première en plongeant avidement son index dans les plats préparés par sa mère. Et puis, en dehors de trainer en cuisine aux côtés de madame Ford, il s'est très vite pris de passion pour le patinage artistique. Tyler était fasciné, pour ne pas dire subjugué par les patineurs qu'il voyait à la télévision et il s'est mis à bassiner ses parents pour qu'ils l'inscrivent à des cours. Dans un premier temps réticents, ils finirent par accéder à la demande de leur rejeton. Monsieur et madame Ford avaient de sérieux à priori et préjugés concernant cette discipline, mais cela semblait tellement tenir à cœur de leur petit garçon, qu'ils préfèrent l'inscrire plutôt que de le voir se renfermer ou commencer à trainer dehors et avoir de mauvaises fréquentations. Tyler était ravi, très têtu, il n'aurait probablement pas lâché ses parents avec son envie de patiner tant qu'ils n'auraient pas cédés, de toute façon. C'est ainsi qu'il grandit, entouré de l'amour des siens, bon élève et pratiquant avec passion le sport dont il rêvait.

Il y a un an maintenant, Tyler claqua la porte de la demeure familiale pour vivre sa vie et tenter sa chance comme un grand à New York. Ce n'est pas qu'il avait quoi que ce soit à reprocher à ses parents, à part de l'avoir pourri gâter avec leur argent. Bien sûr qu'il en a profité, qui ne l'aurait pas fait ? Mais depuis quelque temps, il en avait un peu ras le bol de tout avoir grâce à ses parents, il avait envie de gagner et mériter ce qu'il possède, ce dont il a envie de se payer. Pour cela, il fit des études pour devenir pâtissier, au grand damne de ses parents qui ne comprennent pas ce choix, mais lui, et bien qu'il adore son métier - il a d'ailleurs trouvé une place dans une grande boulangerie très connue de la Grosse Pomme -, il rêverait de pouvoir vivre de sa véritable passion qu'est le patinage artistique. Tyler pratique toujours cette discipline, fait des compétitions un peu partout dans le monde, mais n'a jamais vraiment brillé jusque-là sur les hautes marches des grands podiums. Il a déjà eu quelques médailles, mais rien de grande renommée encore. Cela est dû au choix de la discipline, il patine en couple, cela donne le change aux yeux des autres qui l'imaginent probablement former un véritable couple avec sa partenaire, ce qu'il n'affirme jamais, mais ne dément jamais réellement non plus. Pourquoi ce choix ? Parce que Tyler est gay, qu'il ne l'a jamais avoué à personne, pour ne pas mettre sa famille dans l'embarras, pour ne pas faire regretter ses parents de lui avoir permis de pratiquer ce sport, alors que l'homosexualité était un de leurs préjugés. De ce fait, Tyler n'a jamais eu de relation, enfin il est déjà sorti avec des filles, pour les apparences, mais n'a jamais été plus loin ni avec des femmes, ni avec des hommes non plus. Fait qui le perturbe quand même souvent, à son âge il est assez rare de ne pas avoir encore franchi ce cap.

Tyler vit dans un appartement de luxe dans l'Upper east side de Manhattan que ses parents, malgré ses protestations, ont tenu à lui offrir, afin d'être certains qu'il serait bien logé. On le reconnait assez régulièrement dans les rues, puisqu'il a participé déjà à plusieurs concours télévisés de patinage, et il doit bien avouer qu'il apprécie la reconnaissance, surtout que c'est pour son art, pour sa passion et non pas seulement pour son illustre nom. Tyler adore sa vie ici, il ne regrette absolument pas de s'y être installé, mais il lui manque encore quelques petites choses pour parfaire son bonheur. En premier, pouvoir vivre uniquement du patinage, et puis l'amour, ça aussi c'est un énorme vide dans sa vie, le problème c'est que tant qu'il ne fera pas son coming-out, cela risque de poser problème. En tout cas, il peut compter Francisco, un jeune homme qu'il a rencontré peu de temps après avoir emménagé, il lui été rentré dedans lors d'une balade à Central Park, pour se faire pardonner, il lui avait offert un verre. Dès le départ Tyl' ressentit une attirance pour celui qu'il considère aujourd'hui comme son meilleur ami, mais petit à petit les sentiments s'en mêlèrent. Tyler est raide dingue de son ami, mais il n'ose pas le lui dire, il préfère être là en tant qu'ami, l'aider du mieux qu'il le peut, d'autant que Francisco semble complètement paumé ces derniers temps, ce qui attriste le jeune homme qui ne sait plus vraiment trop quoi faire pour lui. Francisco est tellement important pour lui, à ses yeux, qu'il se fiche de braver les interdits en continuant de la côtoyer alors qu'il prend parti pour les GGGB et que lui-même fait partie de l'Élite que ces derniers méprisent. Seulement, Tyler est quelqu'un de loyal et il est plutôt contre cette guerre, son meilleur ami est bien plus important que des querelles futiles.

Niveau caractère, il n'aime pas les conflits. Tyler est plus du style à chercher la médiation, c'est son côté serviable qui lui fait toujours vouloir trouver des compromis. Il n'hésite jamais à aider ce qui en ont besoin, d'autant plus lorsqu'il s'agit de ses amis. Il est ami loyal, souriant, parfois un peu blagueur et surtout très sensible, à fleur de peau, il prend trop souvent les choses trop à cœur et se retrouve facilement déçu. Il n'est pas en retrait ou effacé pour autant, au contraire, il sait s'imposer lorsque cela s'avère nécessaire et peut se montrer un peu chiant par moment. Trop têtu et perfectionniste, il peut se révélé être un emmerdeur fini quand il a une idée en tête et que tout ne fonctionne pas comme il le veut. Dans l'ensemble, il reste une personne relativement facile à vivre, ouverte aux autres et qui apprécie d'être entourée par bon nombre de gens.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ Bittersweet ; PRENOM ◮ CeL ; AGE ◮ 30 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ par Chrystal / Chloefee / Adrian / Chuck et Joy ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ sympa pour le moment ^^ ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Hâte de vous connaître. ; CODE ◮Ok by Aly.





Dernière édition par Tyler W. Ford le Mar 19 Mar - 23:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 19:24

HAAAAAAAAAAAAAN trop contente de te revoir ici hein :p :pompom:

Bonne chance pour ta fichounette hihi

et on se reserve des liens qui tuuuuuent


:reed sushi :papier: fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 19:25

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON FUTUR BÉBÉ D'AMOUR I love you
    ÉPOUSE MOI TYLER I love you nyuh

    JE T'AIME TOI coeur MERCI MERCI MERCI :reed

    Si tu as des questions ma boite à mp est ouverte sex
    Hâte de rp avec toi, j'ai des putains d'idées en plus ça va déchirer :reed :lechouille: :perver:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 19:42

MOOONTEITH nyuh
Bienvenue & bonne continuation pour la suite
Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 19:58

Ma Zummmm, merci à toi de m'avoir parlé du scénario ♥️ Evidemment qu'on va se trouver des liens de maladeuuuuuuh :reed

Mon futur chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave: :lechouille: Finalement on va pouvoir quand même rp ensemble Razz J'hésites pas si j'ai des questions, je te mpotterais Wink

Merci Alyssa :ange:
La fiche sera faite lundi, je pars tôt demain matin pour le weekend. Je la commencerais probablement sur feuille si j'ai un peu de temps, mais elle sera remplie que lundi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 20:49

Bienvenue ! coeur
Bas alors tu nous as fait un heureux :mdr: (hein Francisco :smile:)
Tel que je le connait y doit être entrain de sautiller derrière son pc :hihi:
En tous cas, merci d'avoir pris se scena comme sa il arrêtera de nous casser les pied avec son Tyler :ange: (Pars se cacher :smile: )

AHAH, bon sinon moi je veut ( et j'exige des liens :lechouille: je rigole bien sur tu n'es pas obliger , quoi que ? Razz )

Sinon, je vais arrêter de t’embêter hein april
Bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 20:52

Merci jolie Nina :lechouille: (Candice :bave: )
Et ce sera avec joie pour le lien :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Ven 15 Mar - 20:54

Coooooooooooolllll :smile: :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Sam 16 Mar - 9:12

Bienvenue à toi Very Happy
Sache que c'est mon Yoann qui brisé le coeur de Francisco Twisted Evil Donc je sens que notre lien va être explosif :reed
En tout cas, bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Sam 16 Mar - 10:34

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Sam 16 Mar - 11:43

BIENVENUUUUUUUUUE I love you
Tu fais un sacré heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Sam 16 Mar - 11:49

MONTEITH :bave:
Fransisco a une de ces chances XD
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Mar 19 Mar - 23:38

Merci à ceux que je n'avais pas encore remercié ♥️
@ Yoann || Je ne doute pas que notre lien sera explosif :reed On va bien se marrer :ange:

Voilà, je pense avoir fini ma fiche (a) En espérant qu'elle conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Mar 19 Mar - 23:42

    Tu penses bien, elle est parfaite :reed
    En tout cas le staff peut te valider :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Mar 19 Mar - 23:46

Ravie qu'elle te plaise nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Mer 20 Mar - 7:27


VALIDÉ

Tout est parfait, bon jeu parmi nous I love you
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Jeu 21 Mar - 21:26

Bienvenue (:

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Sam 23 Mar - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far Dim 24 Mar - 13:11

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-